Ajouter un librairie sur Xcode "libpng-1.4.1"

p0un

Membre confirmé
31 Mars 2010
11
0
Bonjour,
je suis nouveau sur mac et pour un projet en cours je dois installer cette librairie "libpng-1.4.1" pour faciliter la manipulation de .png, pourriez vous me dire comment installer cette librairie dans xcode (ou direct sur le projet) ? De sorte que je puisse inclure le png.h de la librairie direct dans mon code.

Merci d'avance 
 
Je fais comment pour compiler et ajouter ? il y a un dossier ou il faut la mettre ? ou une application qui fait tous ça pour nous ?
 
C'est ce lien ? http://libpng.darwinports.com/

C'est pas un tuto très simple, j'suis pas très bon en anglais, mais c'est bizarre comme ça énerve les gens quand on pose des questions sur les forums ..
Mon but n'était pas de t'énerver avec ma question, et si tu n'avais pas poster ce dernier message inutile ( sans url, ni rien) tu aurais surement toi aussi perdu moins de temps.
 
Merci !
j'étais tombé sur ce site sans savoir qu'il fallait cliquer là ou tu as dis :)
La librairie est installée. j'attaque mon projet.

jeff.
 
Lol, j'attendais une réponse comme ça, j'ai regretté d'avoir mis la phrase sur l'anglais. c'est sur je pars avec un handicap. Si j'avais le choix de pas faire ce projet j'le ferais pas, c'est un gros projet en plus, enfin bref une vraie galère ..

merci, a+