Ajouter une Carte Bluetooth sur iMac G5 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet silvio
  • Date de début Date de début

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
61
Bonjour,

Bon j'ai fait une recherche, mais impossible de remmetre la main, sur l'un de ces sites qui vendaient le module bluetooth interne d'Apple pour les iMac G5 RevA
On vient de m'offrir une Mighty Mouse sans fil, et là je me sens obliger de l'acheter : mais z'où, mais z'où ?
Merci pour votre aide
:zen:

Bonjour,

Bon j'ai fait une recherche, mais impossible de remmetre la main, sur l'un de ces sites qui vendaient le module bluetooth interne d'Apple pour les iMac G5 RevA
On vient de m'offrir une Mighty Mouse sans fil, et là je me sens obliger de l'acheter : mais z'où, mais z'où ?
Merci pour votre aide
:zen:
Si tu ne trouves pas, un simple dongle usb Bluetooth te suffira

DBT-120 ou DBT-122 (une recherche sur le forum ;)). J'ai acheté le mien 29€ chez un chinois de montgallet, au lieu de 49€ à l'époque chez SFR ou Apple. Tu les trouves à entre 16 et 20€ (là)

Je peux le mettre sur le clavier externe, un port de hub ou direct sur mon Titanium (à l'origine, c'était pour lui). Le gros avantage, ça n'a pas besoin de driver il est reconnu directement par le mac une fois activé dans les préfs.

DBT-120 ou DBT-122 (une recherche sur le forum ;)). J'ai acheté le mien 29€ chez un chinois de montgallet, au lieu de 49€ à l'époque chez SFR ou Apple. Tu les trouves à entre 16 et 20€ (là)

Je peux le mettre sur le clavier externe, un port de hub ou direct sur mon Titanium (à l'origine, c'était pour lui). Le gros avantage, ça n'a pas besoin de driver il est reconnu directement par le mac une fois activé dans les préfs.
DBT-120. Le mien est toujours branché sur le Titanium. :up: ;)

DBT-120 ou DBT-122 (une recherche sur le forum ;)). J'ai acheté le mien 29€ chez un chinois de montgallet, au lieu de 49€ à l'époque chez SFR ou Apple. Tu les trouves à entre 16 et 20€ ()

DBT-120 ou DBT-122 même combat ?
Parce qu'effectivement le 122 est beaucoup moins cher :heu:
Merci en tout cas :D :D

DBT-120 ou DBT-122 même combat ?
Parce qu'effectivement le 122 est beaucoup moins cher :heu:
Merci en tout cas :D :D

si tu fais la recherche (google, monsieurprix & co et forums techniques macgé, je l'ai fait ce matin en moins de 3 mn avant de te répondre ;)) tu verras que le 120 n'est quasi plus vendu car sans doute plus fabriqué (d'où son prix) et que sur macgé, on mentionne sa compatibilité, non seulement par info revendeur mais par utilisateur ;)
Donc 122 direct ;)

Pour d'autres marques éventuellement moins chères, à tes risques et périls :D

si tu fais la recherche (google, monsieurprix & co et forums techniques macgé, je l'ai fait ce matin en moins de 3 mn avant de te répondre ;)) tu verras que le 120 n'est quasi plus vendu car sans doute plus fabriqué (d'où son prix) et que sur macgé, on mentionne sa compatibilité, non seulement par info revendeur mais par utilisateur ;)
Donc 122 direct ;)

Pour d'autres marques éventuellement moins chères, à tes risques et périls :D

Oki
Désolé j'ai du merdouiller dans ma recherche parce que j'avais commencé par là, mais sans connaître l'existence du DBT-122 ... ceci explique peut-être cela :rose:
Ayé j'ai fait pêter la CB :D