Alien VS predators enfin!!! 10 ans aprés

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Qui le trouve a son gout ???
Sur mac ranger c'est de la folie cette aprem 7 parties étaient en cours ... Cela commence bien mais tard par rapport au monde wintel ...
blush.gif

Les jeux macs bougent ... ça c'est cool ...
Vos avis sur Alien vs predators et VS humans !!!
grin.gif

mon avis est simple

enfin !

oui enfin je vais pouvoi mon petit detecteur de mouvement dans le noir

enfin je vais pouvoir chasser comme un alien et me sentir à la place du Stresseur.

quand au prédatodr je m'en fou

c'est l'Alien qui me branche : pas d'arme, une agilité a toute épreuve.

gniac gniac gianc !!!!

j'vais tous les bouffer !!!

HAAAAAAAAAAAA... NOOOOOON... NOOON... NOOOOOOOOOOOON.... Gnac, Gnac, Gnac....

Paix a son âme... (pauvre humain... je l'ai bouffé...)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Haa toi aussi tu as 9,2 en installeur et comme moi je trouve des excuses bidons ne pas l'installer ... peut être pendant la semaine des trois jeudis !!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
HAAAAAAAAAAAA... NOOOOOON... NOOON... NOOOOOOOOOOOON.... Gnac, Gnac, Gnac....

Paix a son âme... (pauvre humain... je l'ai bouffé...)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est Hero! je l'ai reconnu, c'est le bruit de sa hache ca!
grin.gif

Jamais un jeux ne m'a fais aussi peur ... Surtout en humain ... l'ambiance est extra et en réseau c'est l'angoisse...
Cela change du bourrin de Q3 !!!
nota/ la maniabilité de l'alien demande en peu de temps car nous ... pauvre humain n'avons l'habitube de marcher sur les murs
tongue.gif

Bordel j'ai fais la connerie de jouer a AvP à 2h du mat tout seul chez moi en humain.

Maaaammmmaaaaannnnnnn ! j'ai peur

c'est flippant a mort.

Putain je me suis fait avoir comme un bleu :

Face a moi au fond d'un couloir je vois un Alien qui fait des allers et retours : j'arrive pas bien a le viser et je suis mal orienté avec mon detecteur pour voir ....

pour ne pas voir qu'un autre alien arrivait derrière moi

ouuuuiiiiin.

J'ai reculé en tirant n'importe où : je vois une ombre grimpé sur le mur .................trop tard il est sur moi

ouuuiiinn j'avais pas sauvgardé !

c'est la mort ce jeux

Je ne joue a AvP qu'entre Minuit 4 Heures du matin ... sinon tu perds une grande partie de l'ambiance
grin.gif
La nuit ce jeu c'est le panard ! surtout en marine et en alien !!! En predator ca change pas vraiment puisque tu n'est pas la proie ... mais le chasseur
grin.gif

@++

Guillaume

Meuh le prédator, c'est un chassé ... par l'Alien ! De toutes facons je vous prends tous en Alien j'ai fini le jeu en Realistic et la je commence le Director's Cut mais c'est a peine assez dur pour moi haha !
Y'a que l'Alien qui est un chasseur ! Les autres c'est des proies ! J'vous mange tous la tete ! NaaaaHahahhAhahahh !!!
D'ailleurs je sais pas si vous le savez, mais si vous approchez un Marine ou un Civil, vous pouvez lui manger la tete, en visant la tete avec votre souris, deux machoires apparaissent: cliquez, et hop, v'la la vie qui remonte
smile.gif
Vous pouvez aussi le faire quand ils sont morts (c'est moins dur), et meme vous pouvez tout simplement manger leur cadavre en mettant des coups de griffes.
La technique fatale: Attaque Queue (ca fait jamais tomber la tete et ca tue en un coup), Mangage de Tete, Mangage de Corps. En faisant ca vous pouvez être full vie avec un seul corps
smile.gif

Moi j'ai joué en Marine a 2h du Mat et je suis mort de trouille quand je me suis fait choper par un Face-Hugger (vous savez, ceux qui vous sautent a la gorge et qui vous sucent le cerveau). En direct live, c'est assez impressionant.
Le prédator c'est mignon ... on l'aime bien au village, mais quand il sort, on lui jette des pierres.

++
AlienHero
grin.gif

En fin de compte ... les trois persos sont de puissance inégales ... ( comme au ciné ...!) dommage car sur G ranger ils sont tous en Alien
frown.gif

Je prefere les deux autres pour réellement resentir les sensations froides de ce jeux...
tongue.gif

Ils sont tous en Alien : c'est super !!! toi tu prend marines, tu te retrouves tout seul contre 8 alien.

Quoi de mieux comme sueur froire ??!!!
grin.gif

T'es tout seul dans le noir avec ton p'tit bip bip qui te renseigne sur les 20m a venir.

tu avances prudemment tu te retournes toujours pour voir si ton detecteur capte rien : a chaque salle tu balaye ton regard sur les murs histoire de ...

bref : il y a pas plus fliippant.

J'adore l'alien et le marines : le prédador c'est trop fastoche : t'es trop resistant et bien armé

Narf narf narf !
Que ce soit pour le jeu en rezo ou en solo y'a pas à dire le pied c'est avec l'Alien ou le marine! Le pred il est ininteressant en rezo (bcp trop fort)...alors comme dit Hero : on lui lance des pierres
grin.gif

J'ai qu'en même une ptite préference pour l'alien...c'est vrais courir partout, grimper aux murs, s'amuser à affoler ces pov' marines
grin.gif
... le pied! Ce que je prefere c'est en solo quand tu leur fout tellement la trouille qu'il ce sucide en s'imolant
tongue.gif