Meuh le prédator, c'est un chassé ... par l'Alien ! De toutes facons je vous prends tous en Alien j'ai fini le jeu en Realistic et la je commence le Director's Cut mais c'est a peine assez dur pour moi haha !
Y'a que l'Alien qui est un chasseur ! Les autres c'est des proies ! J'vous mange tous la tete ! NaaaaHahahhAhahahh !!!
D'ailleurs je sais pas si vous le savez, mais si vous approchez un Marine ou un Civil, vous pouvez lui manger la tete, en visant la tete avec votre souris, deux machoires apparaissent: cliquez, et hop, v'la la vie qui remonte
Vous pouvez aussi le faire quand ils sont morts (c'est moins dur), et meme vous pouvez tout simplement manger leur cadavre en mettant des coups de griffes.
La technique fatale: Attaque Queue (ca fait jamais tomber la tete et ca tue en un coup), Mangage de Tete, Mangage de Corps. En faisant ca vous pouvez être full vie avec un seul corps
Moi j'ai joué en Marine a 2h du Mat et je suis mort de trouille quand je me suis fait choper par un Face-Hugger (vous savez, ceux qui vous sautent a la gorge et qui vous sucent le cerveau). En direct live, c'est assez impressionant.
Le prédator c'est mignon ... on l'aime bien au village, mais quand il sort, on lui jette des pierres.
++
AlienHero