Alimentation Apple LED 27

seblelionnais

Membre confirmé
11 Avril 2011
10
1
Bonjour à tous!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum ^^

J'ai récupéré, il y a environ 1 an, ce bel écran ! (et on va se l'avouer, il est beau parce qu'il ne m'a pas couté bien cher :D)

Achat en état. Au bout d'un moment, souvent lorsque la température de la pièce est de pus de 23°, l'alimentation se met a grésiller. Je l'utilise sur ma tour sous windows, pas besoin de recharger un macbook. Lorsque j'ai oublié mon chargeur de mon vieux macbook pro de 2011, l'écran fait office de chargeur et ça grésille.

Donc depuis 1 an, son alim me parle (pas bien grave quand on a un casque sur les oreilles), elle ne semble donc pas HS. Mais depuis que je ne suis plus seul, ce grésillement commence a en embêter certaine...

Ma question est : Y a t il un remède a ce bruit? Ou faut il changer la carte d'alimentation trouvable pour environ 90e sur le ebay anglais. La procédure d'ailleurs est relativement simple. J'ai pas vraiment envie de réinvestir dans un écran 2k de 27, j'y gagnerai pas forcément. Et accessoirement, le poids de l'écran permet de fixer mon bureau ^^

Merci !