je viens d'acheter un macbook pro 15 sur le refurb, en changeant le disque je m'apercois qu'une des vis du capot s'enfonce, rupture de la collerette surement du à un serrage forcé, pas très grave , mais à 1300 , j'appelle apple qui me qui me dit que la seule solution consiste à se rendre dans un APR pour faire constater le défaut afin de savoir si apple prend le défaut en charge, je me rends chez Alis informatique à paris 11 em, d'emblée le technicien me declare que je n'ai pas le droit de changer de disque ni d'ouvrir ma machine, étonnant c'est precisé dans la notice.
Apres s'être renseigné il prend ma machine en charge, délai surement long vu que mon cas est "flou", une demi heure apres je reçois un texto m'avertissant d'un mail, le dit mail m'informe d'un devis de réparation, et d'une franchise d'expertise de 80 si je refuse le devis, bien sur j'ai signé le papier en urgence, mais je suis venu pour demander une prise en compte éventuel de la garantie suite à un défaut, et le vendeur extrement peu compétent m'a fait signer un bon de prise en charge, des demain je recontacte apple pour savoir(ce soir c'était trop tard, j'ai un numéro de dossier mais personne pour me répondre concrètement), si effectivement alis à réellement contacté apple pour la prise en charge de mon défaut, ou si ils essaient juste de me racketter de 80 en me prenant pour une bille ..
début du feuilleton
Apres s'être renseigné il prend ma machine en charge, délai surement long vu que mon cas est "flou", une demi heure apres je reçois un texto m'avertissant d'un mail, le dit mail m'informe d'un devis de réparation, et d'une franchise d'expertise de 80 si je refuse le devis, bien sur j'ai signé le papier en urgence, mais je suis venu pour demander une prise en compte éventuel de la garantie suite à un défaut, et le vendeur extrement peu compétent m'a fait signer un bon de prise en charge, des demain je recontacte apple pour savoir(ce soir c'était trop tard, j'ai un numéro de dossier mais personne pour me répondre concrètement), si effectivement alis à réellement contacté apple pour la prise en charge de mon défaut, ou si ils essaient juste de me racketter de 80 en me prenant pour une bille ..
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