Allez, un bench...

AKA_Fred

Membre confirmé
10 Juillet 2006
17
0
Paris
Quelqu'un a t'il testé 3Dmark206 sur les macbook pro ou pas ?
... Postez vos resultats sous windoz, histoire de comparer chez nos amis de chez d^^l et autres :p
Possesseurs de PC etant les bienvenus bien entendu partant du principe qu'il faut un point de comparaison.

Edit : bon, ben ca rame grave chez moi... Les possesseurs de macbook pro avec la x1600 vont se regaler sur ce coup la

J'ai fais un test 3DMark 06 hier lorsque j'ai installé bootcamp et Windows XP SP2.

J'ai tout laissé par défaut dans la config de 3DMark et j'ai obtenu le score de 1760 environ (désolé, j'ai pas envie de reboot pas sur Windobe exprès pour vérifier :p ).

J'ai donc un iMac 20'' Intel Core Duo 2 Ghz, 1 Go SDRAM, Ati Mobility X1600 256 Mo

Il faut savoir que je dépassais pas les 5-6 fps en moyenne... mais c'est tout à fait normal, c'est un GROS benchmark.

Après derriere j'ai installé F.E.A.R puis HL2 puis Splinter Cell CT...
J'dois dire que j'étais completement bluffé !
J'ai plusieurs PC (personne n'est parfait mais mon métier me l'oblige :p ) dont un avec une config correcte (Athlon 64 3200 +, 1Go DDR et NVidia 6600 GT 128 Mo) et les jeux tournent aussi bien, voir mieux que sur ce PC.

Voila pour l'info, en espérant que ca puisse aider une personne au moins.

juste pour infos
quand tu joues à fear
ça donne quoi
quelle résolution, détails, et tout et tout
pour avoir une idée:D:up:

AKA_Fred a dit:
Postez vos resultats sous windoz, histoire de comparer chez nos amis de chez d^^l et autres :p
Possesseurs de PC etant les bienvenus bien entendu partant du principe qu'il faut un point de comparaison.

Lut,

Ca risque de faire mal alors ! Sur mon portable D3ll :
Sans reinstallation (propre) de Windows (plus de 50 process en actions) et sans drivers optimisés, j'ai obtenu 4538 au benchmark dans sa version 2006. :love::D

@+

L'auto-detect me proposait la configuration 1024*768 avec des parametres sur "moyen" pour la plupart des options.
J'ai juste monté la résolution en 1400*1XXX et bien entendu la jouabilité (via le fps) a diminuée mais ca restait correct.
J'ai preferé cependant baisser la résolution un p'tit peu (je ne sais plus à combien ... mais c'était supérieur ou égal à 1024*768 ) pour que ca soit bien fluide.

Concernant le score de Bugman, il faudrait, en + de ton score, indiqué ta config : proc + mémoire + CG ...
sinon on ne peut pas comparer.
Merci :)

merci pour ces qq renseignements
ça prouve bien que l'imac est vraiment pas mauvais :D:up:

waibcam a dit:
Concernant le score de Bugman, il faudrait, en + de ton score, indiqué ta config : proc + mémoire + CG ...
sinon on ne peut pas comparer.
Merci :)

Lut,

C'est l'XPS dans ma signature :
DualCore T2600 (2.16 GHz)
1Go RAM @ 667 MHz
DD 120 Go @ 5400tpm
NVidia 7900 GTX

@+

• J’aime
Réactions: Mobyduck