Alors, ces nouveaux powerbooks, ça vient?

Statut
Ce sujet est fermé.
merci iduck ta reponse m?aide beaucoup .. et dsl decrire comme sa mais je ne savait k taurai autan de mal ... je vai faire cooriger cette reponse par lacademie française pour k tu puisse cmprendre , tu la dans 24 h ...
 
baptistebcn a dit:
merci iduck ta reponse m?aide beaucoup .. et dsl decrire comme sa mais je ne savait k taurai autan de mal ... je vai faire cooriger cette reponse par lacademie française pour k tu puisse cmprendre , tu la dans 24 h ...

Tu n'es pas capable de le faire toi même? :eek:

C'est très utile de savoir écrire... surtout si tu veux avoir une réponse à ta question sur ce forum.

Un minimum... :siffle:
 
iDiot a dit:
Tu n'es pas capable de le faire toi même? :eek:

C'est très utile de savoir écrire... surtout si tu veux avoir une réponse à ta question sur ce forum.

Un minimum... :siffle:
C'est clair, je crois que je me suis claqué un oeil :cool: en me concentrant pour comprendre son post.
Ah là là, je suis décidément un vieux con...:nailbiting:
 
Surtout que je vois vraiment ce que tu gagnes a écrire "sa" au lien de "ca" et "je savait" a la place de "je savais". Une sorte de snobisme ? Ou un signe d'appartenance à une tribue ?
 
6lex a dit:
Je voulais changer de machine en espérant qu'un bi-proc G4 soit intégré (pratique pour les rendus), et un plus gros DD (pour les gros fichiers images ou rendus 3D voire autres maquettes de x centaines de pages). Oui, je sais, tu vas me dire que je peux prendre un DD externe, mais pas moyen de le transporter, je bouge beaucoup (et l'Ipod c'est pour le son seulement depuis que tous mes backups se sont effacés suite à une chute).

Un Bi-proc dans un portable on aura tout entendu sur ce forum :D
 
bon , oublions cet épisode sur l?écriture , je voulais simplement vous demander s?il fallait mieux attendre le powerbook sous intel , ou acheter le prochain powerbook une fois updater ??
merci d?avance












" mac et pc , c ?est une peu comme pes et fifa , une fois que t?a joué a pes tu en devient amoureux "
 
Il parait qu'il n'y aura plus de pb 12"? info ou intox... J'espère que c'est une bêtise car sinon je serais deg' je voulais en achetez un :mad: !!!! Pourtant sur l'apple store ce sont les seul qui soit encore disponible sous 24h... Et ça fout les boules... Par pitié!!!!!!!!! Ne faîtes pas ça!!!!!!!!!! Je le veuuuuuuuux !!!!!!!!:eek: :( :( :( :(
 
Prends le modèle actuel alors
 
volabelle a dit:
Il parait qu'il n'y aura plus de pb 12"? info ou intox... J'espère que c'est une bêtise car sinon je serais deg' je voulais en achetez un :mad: !!!! Pourtant sur l'apple store ce sont les seul qui soit encore disponible sous 24h... Et ça fout les boules... Par pitié!!!!!!!!! Ne faîtes pas ça!!!!!!!!!! Je le veuuuuuuuux !!!!!!!!:eek: :( :( :( :(

Il y a en effet longtemps que la rumeur court. Et par rapport à l'ibook il n'a que peu d'avantages.
Le point positif est qu'il y aura peut_être un ibook superdrive !
 
baptistebcn a dit:
e voulais simplement vous demander s?il fallait mieux attendre le powerbook sous intel , ou acheter le prochain powerbook une fois updater ??

Bah tu peux aussi attendre les tri-processeurs 7ghz prévus pour 2015, il paraitrait selon une rumeur que c'est grâce à la physique quantique qu'Intel développerait en masse ces processeurs.

Car je vois la question suivante lors de la sortie du MacIntel sur core yonah : Est-ce que ça vaut laa peine d'acheter maintenant parce que si j'attends 6 mois il y aura les core Merom...

On arrête jamais!! Tu as besoin d'un portable ou pas? Si oui t'achète l'upgradé et sinon t'attend!!::::siffle: :confused:
 
baptistebcn a dit:
merci iduck ta reponse m?aide beaucoup .. et dsl decrire comme sa mais je ne savait k taurai autan de mal ... je vai faire cooriger cette reponse par lacademie française pour k tu puisse cmprendre , tu la dans 24 h ...

Je te rassure : je t'ai très bien compris. Mais l'écriture SMS sur ce forum, c'est franchement moyen. :mouais:
 
baptistebcn a dit:
bon , oublions cet épisode sur l?écriture , je voulais simplement vous demander s?il fallait mieux attendre le powerbook sous intel , ou acheter le prochain powerbook une fois updater ??

merci d?avance

Moi je dis :

"Un tiens vaut mieux que deux, tu l'auras"

Ce qui en clair : si le PowerBook à base de G4 correspond à tes besoins actuels, cela sera très certainement encore le cas d'ici juin 2006 - dans 9 mois.

Plus puissant, plus évolué, plus léger, avec plus d'autonomie, il y auras forcément ça un jour, mais quand ?

À la limite, tu peux attendre le 19 octobre, ou même au maximum l'Apple Expo de Londres, mais au delà se serait inutile, une mise à jour trop proche de Noël pénaliserait trop les ventes de fin d'année car les distributeurs n'auraient pas le temps de faire des stocks suffisants.

lexouille a dit:
Une sorte de snobisme ? Ou un signe d'appartenance à une tribue ?

Notre nouveau membre a 17 ans. Voilà la tribu à laquelle il appartiens ;) Il faut être très fort pour écrire en phonétique, car c'est contre nature. J'ai vu dans mon travail des jeunes de son âge le faire très bien, tout en étant capable de traduire des textes de latin et de grec ancien sans une seule faute :zen:
 
pim a dit:
Moi je dis :

"Un tiens vaut mieux que deux, tu l'auras"

Ce qui en clair : si le PowerBook à base de G4 correspond à tes besoins actuels, cela sera très certainement encore le cas d'ici juin 2006 - dans 9 mois.

Plus puissant, plus évolué, plus léger, avec plus d'autonomie, il y auras forcément ça un jour, mais quand ?



Notre nouveau membre a 17 ans. Voilà la tribu à laquelle il appartiens ;) Il faut être très fort pour écrire en phonétique, car c'est contre nature. J'ai vu dans mon travail des jeunes de son âge le faire très bien, tout en étant capable de traduire des textes de latin et de grec ancien sans une seule faute :zen:

Oui mais il ne faut pas nous en vouloir si on a du mal à traduire le phonétique :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.