merci iduck ta reponse m?aide beaucoup .. et dsl decrire comme sa mais je ne savait k taurai autan de mal ... je vai faire cooriger cette reponse par lacademie française pour k tu puisse cmprendre , tu la dans 24 h ...
baptistebcn a dit:merci iduck ta reponse m?aide beaucoup .. et dsl decrire comme sa mais je ne savait k taurai autan de mal ... je vai faire cooriger cette reponse par lacademie française pour k tu puisse cmprendre , tu la dans 24 h ...
C'est clair, je crois que je me suis claqué un oeil en me concentrant pour comprendre son post.iDiot a dit:Tu n'es pas capable de le faire toi même? :o
C'est très utile de savoir écrire... surtout si tu veux avoir une réponse à ta question sur ce forum.
Un minimum... :siffle:
lexouille a dit:un signe d'appartenance à une tribue ?
ou encore "ça"lexouille a dit:Surtout que je vois vraiment ce que tu gagnes a écrire "sa" au lien de "ca"
6lex a dit:Je voulais changer de machine en espérant qu'un bi-proc G4 soit intégré (pratique pour les rendus), et un plus gros DD (pour les gros fichiers images ou rendus 3D voire autres maquettes de x centaines de pages). Oui, je sais, tu vas me dire que je peux prendre un DD externe, mais pas moyen de le transporter, je bouge beaucoup (et l'Ipod c'est pour le son seulement depuis que tous mes backups se sont effacés suite à une chute).
Supa a dit:Nous nous écartons du sujet...
Je relance avec cette news vu sur mac4ever http://www.mac4ever.com/news/20038/une_rumeur_arrive/
volabelle a dit:Il parait qu'il n'y aura plus de pb 12"? info ou intox... J'espère que c'est une bêtise car sinon je serais deg' je voulais en achetez un :mad: !!!! Pourtant sur l'apple store ce sont les seul qui soit encore disponible sous 24h... Et ça fout les boules... Par pitié!!!!!!!!! Ne faîtes pas ça!!!!!!!!!! Je le veuuuuuuuux !!!!!!!!:eek:
baptistebcn a dit:e voulais simplement vous demander s?il fallait mieux attendre le powerbook sous intel , ou acheter le prochain powerbook une fois updater ??
baptistebcn a dit:merci iduck ta reponse m?aide beaucoup .. et dsl decrire comme sa mais je ne savait k taurai autan de mal ... je vai faire cooriger cette reponse par lacademie française pour k tu puisse cmprendre , tu la dans 24 h ...
baptistebcn a dit:bon , oublions cet épisode sur l?écriture , je voulais simplement vous demander s?il fallait mieux attendre le powerbook sous intel , ou acheter le prochain powerbook une fois updater ??
merci d?avance
lexouille a dit:Une sorte de snobisme ? Ou un signe d'appartenance à une tribue ?
pim a dit:Moi je dis :
"Un tiens vaut mieux que deux, tu l'auras"
Ce qui en clair : si le PowerBook à base de G4 correspond à tes besoins actuels, cela sera très certainement encore le cas d'ici juin 2006 - dans 9 mois.
Plus puissant, plus évolué, plus léger, avec plus d'autonomie, il y auras forcément ça un jour, mais quand ?
Notre nouveau membre a 17 ans. Voilà la tribu à laquelle il appartiens Il faut être très fort pour écrire en phonétique, car c'est contre nature. J'ai vu dans mon travail des jeunes de son âge le faire très bien, tout en étant capable de traduire des textes de latin et de grec ancien sans une seule faute :zen: