belzebuth a dit:bah, moi je pense que je prendrai le premier powerbook sous intel... le fait de pouvoir faire tourner toutes les appli windows
belzebuth a dit:le fait de pouvoir faire tourner toutes les appli windows est quand même un plus énorme...
belzebuth a dit:bah, moi je pense que je prendrai le premier powerbook sous intel... le fait de pouvoir faire tourner toutes les appli windows est quand même un plus énorme...
alors même si je dois attendre juin 2006, ben j'attendrai...
yret a dit:Exact !
Par exemple, un Pwb G4 2ghz - DD 120Go- 17" et 2,5kgs - Résolution 1920 x 1200 - Vidéo 256Mo etc etc...
... Pour 1000 euros - échange gratuit par la Pomme contre tout PB ou iBook de moins de six mois.yret a dit:Exact !
Par exemple, un Pwb G4 2ghz - DD 120Go- 17" et 2,5kgs - Résolution 1920 x 1200 - Vidéo 256Mo etc etc...
Miralf a dit:Euh... moi je ne fume rien (remarque je suis interne en médecine, ce serait mal vu...) mais par contre je serais TRES intéressé par une réponse assez précise pour les Power book
En effet je souhaiterais en acheter un avec écran 12" et cela m'ennuyerait de rater une nouvelle de 2 semaines :mouais:
Merci d'avance !
Ah oui, également j'aurais voulu savoir si on pouvait ajouter de la RAM après l'achat ou si c'était galère
Miralf a dit:Euh... moi je ne fume rien (remarque je suis interne en médecine, ce serait mal vu...)
ficelle a dit:pas assez de "Tonus" ?
coté powerbook, je suis ok pour qu'apple arrête le 12 (pas de référence à la fumette, promis ) , mais pour le remplacer par un 10 en 16/10
mon coté Geek rêve d'un ultra-portable !
iDiot a dit:Un MiniBook alors?
Je trouve déjà le 12 ultratropti pour travaiiler correctement... On peut faire quoi avec un 10"?
Put*** faites tourner mer*** :mad:
:siffle:
pim a dit:C'est vrai que ce serais super un ultra portable encore plus petit ! Dès fois je regarde les petits Sony du coin de l'oeil, bon ils sont moches, mais avec un bon Linux dessus.... (qui a dit Mac OS X ? :siffle: ). Et puis ils sont vraiment super légers.
Sinon sur un écran 10" en 16/10 ème (comme c'est l'habitude chez Apple) si la résolution c'est 1200 x 750 ce sera mieux que l'actuel écran de 12"
pim a dit:Sinon sur un écran 10" en 16/10 ème (comme c'est l'habitude chez Apple) si la résolution c'est 1200 x 750 ce sera mieux que l'actuel écran de 12"
iDiot a dit:Bah... à la limite, si Apple sort comme accessoire une loupe qui se fixe sur l'écran genre loupe du 1er Game Boy (... *soupir*... c'était l'bon temps ).