Alors, ces nouveaux powerbooks, ça vient?

Statut
Ce sujet est fermé.
bah, moi je pense que je prendrai le premier powerbook sous intel... le fait de pouvoir faire tourner toutes les appli windows est quand même un plus énorme...

alors même si je dois attendre juin 2006, ben j'attendrai...
 
  • J’aime
Réactions: pim
belzebuth a dit:
bah, moi je pense que je prendrai le premier powerbook sous intel... le fait de pouvoir faire tourner toutes les appli windows

Ca c'est toi qui le dit... Ca sera peut-être pas si simple de les faire tourner dessus facilement (installation de windows en natif ou est-ce qu'il faudra bidouiller comme un malade...)

belzebuth a dit:
le fait de pouvoir faire tourner toutes les appli windows est quand même un plus énorme...

Ca c'est toi qui le dit aussi... :rateau:
 
belzebuth a dit:
bah, moi je pense que je prendrai le premier powerbook sous intel... le fait de pouvoir faire tourner toutes les appli windows est quand même un plus énorme...

alors même si je dois attendre juin 2006, ben j'attendrai...


Le plus, si il s'avére que l'on peut vraiment faire tourner toutes les applications win32, c'est msn avec la vidéo (ok on a aMsn et Mercury... mais y a pas photos entre ces 2 applis et msn sous Windows) et les jeux...

Pour le reste, on a déjà tous ce qu'il faut :D
 
Ben moi je souhaite pas que des applications windows puissent être instalables directement! J'ai pas envie d'installer d'anti-virus, ni d'anti-spyware...:hein:
 
Comme d'habitude, il faudra attendre en tout cas une génération de mactel avant que ça tourne bien...
A choisir, je préférerai prendre la dernière version des pb (demain, j'espère) avant mactel car au moins je serai sur que c'est une machine rôdée et que je n'aurais pas de mauvaise surprise.
 
  • J’aime
Réactions: yret
Exact !:up:

Par exemple, un Pwb G4 2ghz - DD 120Go- 17" et 2,5kgs - Résolution 1920 x 1200 - Vidéo 256Mo etc etc...
 
yret a dit:
Exact !:up:

Par exemple, un Pwb G4 2ghz - DD 120Go- 17" et 2,5kgs - Résolution 1920 x 1200 - Vidéo 256Mo etc etc...
... Pour 1000 euros - échange gratuit par la Pomme contre tout PB ou iBook de moins de six mois.
 
Bah quand on vois les configues des portables Dell XPS (bon ok on dirais un portable de jacky) mais bon 2048Mo en ddr2 en natif un disque dur de 100Go un ecrans en 1920x1600 et surtout une 7800 gtx avec 256 Mo de Ram !!! dans la boite ou je vien d'aller il on tous ça , ben le soir ça dépote pas mal hal life 2 au taqué en résolution de dingue ... à 150 immage secondes ....

donc vu qu'il sont gros et moche, on pourrais avoir une 6800 gt ou une x800 avec un G4 2ghz ça serais pas mal , enfin je rêve ...
 
Euh... moi je ne fume rien (remarque je suis interne en médecine, ce serait mal vu...) mais par contre je serais TRES intéressé par une réponse assez précise pour les Power book
En effet je souhaiterais en acheter un avec écran 12" et cela m'ennuyerait de rater une nouvelle de 2 semaines :mouais:

Merci d'avance !;)

Ah oui, également j'aurais voulu savoir si on pouvait ajouter de la RAM après l'achat ou si c'était galère
 
Pour ajouter de la RAM, y'a rien de plus simple :zen:

Actuellement sur le PowerBook 12" faut dévisser 4 vis Philips #0 (pour faire simple : des petits vis cruciformes que tu auras sans problème avec ton scalpel d'interne :D ) qui sont sur une petite trappe sous le PowerBook. Ensuite glisser la mémoire jusqu'au clic et refermer.

Durée de l'opération : je te le fais en 15 secondes chrono. :zen:

Remarque : ne pas acheter la mémoire sur l'AppleStore elle est à double prix qu'ailleurs, ni à la Fnac où ils comptent de la main d'oeuvre et une stupide assurance de quelques centaines d'euros !
 
Miralf a dit:
Euh... moi je ne fume rien (remarque je suis interne en médecine, ce serait mal vu...) mais par contre je serais TRES intéressé par une réponse assez précise pour les Power book
En effet je souhaiterais en acheter un avec écran 12" et cela m'ennuyerait de rater une nouvelle de 2 semaines :mouais:

Merci d'avance !;)

Ah oui, également j'aurais voulu savoir si on pouvait ajouter de la RAM après l'achat ou si c'était galère


J'ai lu ci et là que le PB 12" pourrait disparaître. Renseignes toi la dessus.
 
Miralf a dit:
Euh... moi je ne fume rien (remarque je suis interne en médecine, ce serait mal vu...)

pas assez de "Tonus" ? ;) :D




coté powerbook, je suis ok pour qu'apple arrête le 12 (pas de référence à la fumette, promis :D ) , mais pour le remplacer par un 10 en 16/10 ;)

mon coté Geek rêve d'un ultra-portable !
 
ficelle a dit:
pas assez de "Tonus" ? ;) :D




coté powerbook, je suis ok pour qu'apple arrête le 12 (pas de référence à la fumette, promis :D ) , mais pour le remplacer par un 10 en 16/10 ;)

mon coté Geek rêve d'un ultra-portable !

Un MiniBook alors?

Je trouve déjà le 12 ultratropti pour travaiiler correctement... On peut faire quoi avec un 10"?

Put*** faites tourner mer*** :mad:


:siffle:
 
Vivement demain ^^
(c'est bien le soir vers 19h ?)
 
iDiot a dit:
Un MiniBook alors?

Je trouve déjà le 12 ultratropti pour travaiiler correctement... On peut faire quoi avec un 10"?

Put*** faites tourner mer*** :mad:


:siffle:

C'est vrai que ce serais super un ultra portable encore plus petit ! Dès fois je regarde les petits Sony du coin de l'oeil, bon ils sont moches, mais avec un bon Linux dessus.... (qui a dit Mac OS X ? :siffle: ). Et puis ils sont vraiment super légers.

Sinon sur un écran 10" en 16/10 ème (comme c'est l'habitude chez Apple) si la résolution c'est 1200 x 750 ce sera mieux que l'actuel écran de 12"
 
pim a dit:
C'est vrai que ce serais super un ultra portable encore plus petit ! Dès fois je regarde les petits Sony du coin de l'oeil, bon ils sont moches, mais avec un bon Linux dessus.... (qui a dit Mac OS X ? :siffle: ). Et puis ils sont vraiment super légers.

Sinon sur un écran 10" en 16/10 ème (comme c'est l'habitude chez Apple) si la résolution c'est 1200 x 750 ce sera mieux que l'actuel écran de 12"

Bah... à la limite, si Apple sort comme accessoire une loupe qui se fixe sur l'écran genre loupe du 1er Game Boy (... *soupir*... c'était l'bon temps :rose: ).

Qui dit chateau fort? :siffle:
 
pim a dit:
Sinon sur un écran 10" en 16/10 ème (comme c'est l'habitude chez Apple) si la résolution c'est 1200 x 750 ce sera mieux que l'actuel écran de 12"

C'est vrai que ça serait assez plaisant!
 
iDiot a dit:
Bah... à la limite, si Apple sort comme accessoire une loupe qui se fixe sur l'écran genre loupe du 1er Game Boy (... *soupir*... c'était l'bon temps :rose: ).

tu serais peut etre etonné par la qualité d'affichage de certains mini portable x86.
 
Statut
Ce sujet est fermé.