alors ! comment ils sont ces « Ti ? »

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
hello monde mac,
alors comment ils sont ces Ti de deusième génération ?
dites moi tout…
-l'écran comment il est ?
-est ce que les touches "touchent" l'écran quand on le referme ?
-la carte graphique comment ça "donne" ?
-le bus à 133 pour les 667 ?
-le processeur ?
-l'autonomie ?
…
allez dites moi tout…

merci à vous
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>hello monde mac,<HR></BLOCKQUOTE>

Hello

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>alors comment ils sont ces Ti de deusième génération ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Très bien...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>dites moi tout…
-l'écran comment il est ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Pas de changement par rapport le premier...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
-est ce que les touches "touchent" l'écran quand on le referme ?
<HR></BLOCKQUOTE>
non... pas de changement par rapport le premier.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
-la carte graphique comment ça "donne" ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Terrible... je joue Oni sur mon PB en ce moment et il est terrible. Cependant, il faudrait attendre pour un teste sur Quake pour te donner une vraie réponse mais, je suis en effet comblé...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
-le bus à 133 pour les 667 ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui... et cela donne un grande amélioration sur PhotoShop par rapport un G4 PM 100mhz apparamment d'après un ami... qui a un PM G4 500...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
-le processeur ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben, il paraît qu'il devient très chaud au bout de certain temp d'usage mais je ne vois pas vraiment une différence par rapport la première generation. Au niveau de performance, il est beaucoup mieux que mon iBook500 mais bon, ce n'est pas vraiment une bonne comparaison...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>-l'autonomie ?<HR></BLOCKQUOTE>

Au fait, sur OS9, ça donne 4h30 pour instant...

Sinon, c'est une belle machine... très performante sur 9 mais pas trop de différence sur X... il faudrait attendre peut-être la version 10.2 pour voir une plus grande optimisation de performance par rapport le processeur et la nouvelle carte mère... Sinon, sur 9, nickel... c'est tout ce que je peux dire...