alors melaure ? tu stresses moins???

Statut
Ce sujet est fermé.

Alex666

j'ai vu de la lumière...
Club iGen
23 Septembre 2002
2 076
90
Haute-Savoie
non ne dit rien juste que javais raison pour ce keynote
laugh.gif
tongue.gif
smile.gif

je ne divulgue jamais mes sources
wink.gif

Pas de problème. Je me suis eclipsé vers 20H30 pour aux Gones du Mac et après une demi-galette et deux bouteille de cidre, ca va bien pour moi ! Faut que je digère ...
laugh.gif

il a l'air de beaucoup moins stresser le gars…

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Vente 09/01/2003 PPC 604 MOTOROLA STARMAX MOTOROLA STARMAX 4200 (Power PC 604 200mhz) 6 GO 96 MO SCSI reseau 10/100 - Scanner Agfa 1236 SCSI + dos transparent A4 (emballage origine) - Graveur LaCie SCSI boitier metal 4X8 (emballage origine) - Ecran Iiyama 17' 1600X1200 (emballage origine) - Imprimante Epson Stylus Color 600 - Modem Olitec Smart Memory 56k + telecommande (emballage origine) - Iomega Zip 100 + cartouches. Visible sur Lyon / 690€

[/QUOTE]

en comparaison de

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Apple User Group Les Gones Du Mac
TI550 768/40+40+80+100 OSX 10.2.1 GPRS &amp; Starmax 4000G3/300 144/60 OS8.6 &amp; iBook G3/300 320/20 OSX 10.2.1 &amp; LCII-040/66 42/2 8.1 &amp; ADSL Wanadoo via Olitec SX200

Le prix de la liberté est l'éternelle vigilance - Col. Christopher Blair (WC IV)

[/QUOTE]

laugh.gif

Aucune chance que ce soit moi! J'y tiens à mon Starmax. Et vive les clones !!! Si Apple les a arrêtés c'est tous simplement que quand il y a des clones les Macs d'Apple sont ridicules à coté ...

Je me serais acheté un Starmax 6000 si Apple n'avait pas interdit MacOS 8 ... Maintenant on voit le résultat : à peine 2% des ventes mondiales !

Le Starmax est aussi le symbole de l'époque ou Motorola était fortement impliqué et ou le développement du PPC était poussé en priorité (d'une certaine manière Motorola s'est vengé en plantant Apple avec la limitation de fréquence ...). Motorola a énormément investi dans la conception de clones et l'arrêt leur à couté cher ...
C'était aussi la seule entreprise fabricant des Macs qui allait sur les salons professionnels et je les ai d'ailleurs vu aux Comdex alors qu'Apple n'a jamais mis les pieds dans un expo pro ... J'ai toujours su que seul Motorola (et eventuellement IBM mais ils n'ont fait que des cartes mères) pouvait entrer dans le monde de l'entreprise car Motorola a une image pro, ce que n'a pas Apple (et c'est pour cela que le XServe sera très très dur à vendre ...)

Pour en revenir à l'annonce, ce ne risque pas d'être mon UC car je l'ai dopé au quasi-max : G3/300, 144 Mo, disques durs internes de 20 et 40 Go, lecteur interne DVD SCSI, Ethernet 10/100, 3DFx Voodoo 4500, Carte MPEG2 Wired4DVD, Sony 200GS 17" Trinitron, plus plein de periphs externes. Une bonne config il y a encore deux ans ...
wink.gif

Malheureusement c'est fini depuis Octobre 2002. Mais je ne me plains pas, je n'ai eu aucun soucis en 5 ans. D'ailleurs il y a eu très très peu de retour en SAV sur ces machines et Motorola a joué le jeu jusqu'au bout des garanties pour tous ses clients. Ils ont encore des stocks de pièces détachés et aux USA ils fournissent encore les kits SCSI interne gratuitement (un mot pas connu chez Apple) !

Statut
Ce sujet est fermé.