Bonsoir!
Mon problème: je souhaite condenser mes agendas papier depuis 1970, c'est à dire uniquement noter les évènements qui m'ont marqué, tel jour, tel mois, sans besoin d'avoir tous les jours, heures, contacts, tâches à accomplir etc. Donc besoin de naviguer sur un agenda simple, si possible permettant de "sauter" d'un mois à l'autre, d'une année à la suivante, je n'ai pas besoin de super sophistication, j'ai juste besoin de noter tel jour, tel mois de telle année, sans avoir à renseigner tout un tas de jours "creux" ni détails superflus.
J'ai tenté le coup avec iCal, trop contraignant (difficile de naviguer d'année en année, de conserver la date d'origine du calendrier, p ex. 1970), TeamAgenda, trop "performant" et mal adapté à mon besoin.
En fait ce serait plutôt genre bloc-notes avec dates (jour/mois/année) facilement accessibles, y en a un qui suit pas, je l'ai repéré
Bref je souhaiterais que l'on puisse m'aiguiller vers un "agenda" de base: une page par jour sans heure, pouvoir aller directement à tel jour de 2 mois après la même année, aller à l'année d'après sans avoir à dérouler 365 flèches de menu. Ce serait bien aussi que cet agenda couvre "directement" 1970/2005, au lieu d'avoir un agenda 1970, un 1971, un 1972 etc...
Si je me fais mal comprendre n'hésitez pas à me le dire, merci de votre aide et/ou suggestions.