Alubook 17", j'ai craqué !

Statut
Ce sujet est fermé.

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
56
Pardonnez l'intrusion mais c'est plus fort que moi, je viens de craquer pour un Alubook 17" - 1Ghz/60/512 - Superdrive - Airport.

Il remplacera mon bon vieux Pismo 500, dieu est son âme.
zen.gif

A++

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr /> Pardonnez l'intrusion mais c'est plus fort que moi, je viens de craquer pour un Alubook 17" - 1Ghz/60/512 - Superdrive - Airport.

zen.gif

A++

[/QUOTE]

CHUUUUUT... faut pas dire des choses comme sa non mais!

Non, juste passé commande. Vivement le jour J
wink.gif

Bordel, Apple indique 4-6 jours de délais. Et le revendeur chez qui je suis passé me dit qu'il faut compter 15 jours minimum
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr /> Pardonnez l'intrusion mais c'est plus fort que moi, je viens de craquer pour un Alubook 17" - 1Ghz/60/512 - Superdrive - Airport.

zen.gif

A++

[/QUOTE]

faute :dieu AIT son âme...
tsss tsss...j'espère que ton alu book tout neuf t'enseignera la conjugaison!
PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr /> Bordel, Apple indique 4-6 jours de délais. Et le revendeur chez qui je suis passé me dit qu'il faut compter 15 jours minimum
frown.gif

[/QUOTE]

un grand conseil: si t'es bien avec ton revendeur, essaie vraiment de pouvoir tester à fond l'écran de ton powerbook dans toutes les couleurs: les pixels morts pleuvent ! sur les 8 amis qui viennent de s'équiper dont moi, nous sommes maintenant 7 avec un pixel mort sur notre écran. Malheureusement, pour certains d'entre nous, le pixel est apparu dans la journée qui a suivi l'achat. énorme déception.

Hélas, je n'aurais pas possibilité de tester à l'avance, j'ai commandé par correspondance.

tu as bien fait car tu as 7 jours pour renvoyer le matos si il ne te convient pas
wink.gif

tiens nous au courant
A+

Billboc

Statut
Ce sujet est fermé.