Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par manustyle:</font><hr /> Pardonnez l'intrusion mais c'est plus fort que moi, je viens de craquer pour un Alubook 17" - 1Ghz/60/512 - Superdrive - Airport.
Il remplacera mon bon vieux Pismo 500, dieu est son âme.
A++
[/QUOTE]
CHUUUUUT... faut pas dire des choses comme sa non mais!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par manustyle:</font><hr /> Pardonnez l'intrusion mais c'est plus fort que moi, je viens de craquer pour un Alubook 17" - 1Ghz/60/512 - Superdrive - Airport.
Il remplacera mon bon vieux Pismo 500, dieu est son âme.
A++
[/QUOTE]
faute :dieu AIT son âme...
tsss tsss...j'espère que ton alu book tout neuf t'enseignera la conjugaison!
PG
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par manustyle:</font><hr /> Bordel, Apple indique 4-6 jours de délais. Et le revendeur chez qui je suis passé me dit qu'il faut compter 15 jours minimum
[/QUOTE]
un grand conseil: si t'es bien avec ton revendeur, essaie vraiment de pouvoir tester à fond l'écran de ton powerbook dans toutes les couleurs: les pixels morts pleuvent ! sur les 8 amis qui viennent de s'équiper dont moi, nous sommes maintenant 7 avec un pixel mort sur notre écran. Malheureusement, pour certains d'entre nous, le pixel est apparu dans la journée qui a suivi l'achat. énorme déception.