Amateur de musique électronique ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Snam F

Membre enregistré
4 Novembre 2003
6
0
Salut à tous !

Voilà, pour ceux que ça intéresse, je met à disposition deux titres électro de ma composition. Ils sont radicalement différents: le premier, "Lyrics of the songs" (8 mins 25 sec), est une sorte de mix de plusieurs thèmes; le second, intitulé "e-melody" est d' une durée beaucoup plus courte (2 mins 53 sec) et est lui beaucoup plus posé. Les deux fichiers mp3 sont en 256 kbps, le tout est dans une archive .zip de 20,2 Mo. Alors si le coeur vous en dis, n' hésitez pas à jeter un coup d' oeil et à me dire ce que vous en pensez ! :-)

A oui, ça se trouve ICI !

Bienvenu sur Macgé.
Très bonne idée de poster tes créations, le bar est un bon endroit mais un sujet a été créé dans le forum "musique sur Mac" ici.
Je ne déplace pas ton sujet pour que les poivros du bar (dont je fais partie) en profitent et pour que ceux qui ne connaissent pas le sujet dédié le découvrent.
Reposte ce message dans le sujet dédié. (le double post n'est pas bien vu mais ici tu n'auras qu'à dire que c'est moi qui te l'ai dit.
laugh.gif
)
Je te donne mon avis demain.
smile.gif

Au fait, tes créations ont été réalisées sur Mac ?

OK merci je ne savais pas qu' il y avait un sujet special musique ! Je vais donc de ce pas faire mon doublon autorisé :-)) !

Ps: je ne suis pas là demain dans la journée, je ne reviens que vers 20h, donc c' est pour ça que je pourrais pas me manifester avant cette heure-ci ! Voilà, à demain sans faute !

Balooners a dit:
Deep, on en parle dans le Forum Musique...
laugh.gif
laugh.gif

smgribouille2.gif
Désolé Harold et Paul je n'arrive pas à retrouver le post en question depuis la migration en V-Bulletin...

Foguenne a dit:
pour que les poivros du bar (dont je fais partie) en profitent

polytoxicomane, je t'en prie, je ne suis pas sectaire :D

sinon oui le lien est nase et j'aimerais bien écouter, please :)

Statut
Ce sujet est fermé.