amateurs de jeux de rôles bonjour

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
voici un pti jeu de roles sympa qui ne bouffe pas tout notre temps

battez vous contre des orcs ou des barbares et gagnez vos points et votre or !

si ce jeu vous intéresse, venez le découvrir sur
http://go.everwars.com/play.x?p=27515

sinon, embrassez votre mac pour moi !
wink.gif

++

Il n'accepte pas Safari ....

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Access Denied

Our servers use gzip compression to reduce our bandwidth usage. Unfortunately, your browser does not support gzip compression which means we are unable to give you access to our sites. Most of the newest web browsers support gzip compression automatically, so please consider upgrading your browser or using a gzip-compression support browser when accessing this site.

If you are using the latest version of Internet Explorer, Netscape or other recently released browsers and are receiving this message, make sure your firewall and/or proxy software is disabled

[/QUOTE]

Sinon pour le bisou c'est fait
wink.gif

Je me suis inscrit pour voir. Qu'est-ce que c'est que cette bouse ?

C'est indigne de poster des trucs comme ça dans MacGé. Garde tes daubes pour toi ... Je préfère encore les jeux de mon TI qui a plus de 20 ans !!!

Classez ça dans les jeux de rôles !!! Pire dans les jeux !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je me suis inscrit pour voir. Qu'est-ce que c'est que cette bouse ?

C'est indigne de poster des trucs comme ça dans MacGé. Garde tes daubes pour toi ... Je préfère encore les jeux de mon TI qui a plus de 20 ans !!!

Classez ça dans les jeux de rôles !!! Pire dans les jeux !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

C'est peut-être pas la peine d'être aussi virulent Melaure. Quand on n'aime pas on peut le dire mais de là à appeler çà une "bouse", tu dépasse un peu les bornes des limites !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Même commentaire
wink.gif
T'as le droit de pas aimer melaure, mais essaie de le faire de façon moins virulente et de te modérer un brin... Ca m'ennuierait de devoir le faire à ta place si une fois tu poussais le bouchon trop loin
smile.gif

[/QUOTE]

Désolé, c'est la première fois depuis mes 6500 posts que j'utilise clairement des gros mots. Cependant j'ai été tellement déçu que ça m'a échappé. J'ai pratiqué longtemps le jeu de rôles (autour d'une table puis devant un micro) que je ne m'attendais pas en 2003 à quelquechose de si faible ... C'est surtout perdre du temps en formalités qui m'a énervé.

Mea Culpa

Hello tout le monde

Connaissez vous le jeu Ragnarok, et savez vous si c'est bien ?
Il me semble que ce n'est accessible qu'aux PCs…

Perso, j'ai découvert ca sur le web via "les characters design" qui sont mafois tres bon.

Le site officiel ici

Un site en français
un autre par ici