AmeRICAIN army

Malkovitch

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2003
1 106
146
41
Montpellier.
www.nathea.fr
Bijour c'est pour savoir si yavaient des joueurs qui connaissent ce jeu gratuit (cause propagande US army :siffle: ) sorti depuis 2 ans sur PC et je sais pas qd sur MAC et qui y jouent. :confused:

ça a l'air d'être un FPS assez sympa, je viens de me taper les premières missions obligatoires pour jouer en réseau et je cherche des joueurs mac pour un premier contact avec le monde du FPS vu que je suis une quiche assez énorme en la matière.

L'interêt de ce jeu étant son coté simulation et surtout sa gratuité (600 mo a dl pis youpla)

humpf par contre c'est english :D

Au iClan, ils doivent y jouer. Peut-être aussi les B|mac. Chez nous, personne n'y joue de façon assidue en tout cas.

Chez nous, personne n'y joue de façon assidue en tout cas.
Si, moi! :p mais je suis souvent sur les maps SF.
Malkovitch fais d'abord des maps avec des débutants avant de te lancer sur les serveurs sinon tu vas etre vite dégouté. De toute facon ton niveau d'honnor ne te permettra pas d'acceder partout.
@+

Carbone a dit:
Malkovitch fais d'abord des maps avec des débutants avant de te lancer sur les serveurs sinon tu vas etre vite dégouté. De toute facon ton niveau d'honnor ne te permettra pas d'acceder partout.
@+
Yes mon craboule :-)

On aura meme pas pu jouer ensemble tellement il m'a saoulé vite ce jeu avec les cours de medecine :D

Moi qui croyait qu'on niquait en fac de medecine :D :D

Malkovitch a dit:
Ben c'est pas l'impression que j'ai. il intéresse pas grd monde ce jeu, va savoir pourquoi. La gratuité ça rend les gens méfiants :D
C'est surtout la gestion de la carriere ou tu sais jamais vraiment ou t'en es qui me gonfle, y'aurait eu un bo panneau qui te dit honnor tant de points, vous avez tel degré etc... on pourrait savoir davantage quelles missions on peut faire

huexley a dit:
Ca y est tu es une Star Malko :D

Ben c'est pas l'impression que j'ai. il intéresse pas grd monde ce jeu, va savoir pourquoi. La gratuité ça rend les gens méfiants :D

Bassman a dit:
Yes mon craboule :-)

On aura meme pas pu jouer ensemble tellement il m'a saoulé vite ce jeu avec les cours de medecine :D

Moi qui croyait qu'on niquait en fac de medecine :D :D

c'est vrai que le training est grandement pete-c... mais c'est l'affaire d'une apres midi et encore le bidule de medcin j'lai pas fait. Sauver des vies ds un FPS ? :rateau:

un fps ou l'on niquerait, ça, ça serait novateur (à moins que cela n'aie déjà été fait, bien évidemment).
Mais comme dit Joe Dassin : "l'Amérique... - regard torve et sourire approximatif - l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai !" (pôv Amérique, tiens...) :D

On aura meme pas pu jouer ensemble tellement il m'a saoulé vite ce jeu avec les cours de medecine
Faut pas arreter à cause des cours de medecine, moi aussi ca m'a gonflé pendant 20 min puis c'est tout. :)

Ben c'est pas l'impression que j'ai. il intéresse pas grd monde ce jeu, va savoir pourquoi. La gratuité ça rend les gens méfian
Regarde sur le site AA le nombre de joueurs et on en reparlera. ;)

on pourrait savoir davantage quelles missions on peut faire
C'est toi qui les choisis les missions, tu sais quand meme quelle map tu veux jouer non? :p

Sauver des vies ds un FPS ?
Tu soignes effectivement des gars, ca te donne des points en plus à la fin de chaque round. Important pour faire grimper ton honneur.

En tout cas ce que je peux conseiller à ceux qui se decouragent, c'est de faire le train au complet pour pouvoir acceder au niveau Special Force, et là les maps sont mieux (à mon gout, sans compter les point d'honneur qui augmentent vite) et les armes changent (mieux equipées, visée x4, silencieux et lance grenade), quel bonheur de voir un gars se prendre une nade en plein torse et faire un saut de 5 mètres. :D

mais ils ont retravaillé le problème que tout le monde jouait en américain mais on voyait l'équipe adverse comme étant des talibans...
Ou du moins c'est ce que j'ai entendu parler...

Mais si !!! les sacs poubelle sur les côtés !! Et ben c'est pas des sacs poubelles... c'est des burkas avec des talibanes dedans :)

looooool :D :D :D Quel con ce chat :D

Carbone a dit:
@+
Salut, chez moi les maps SF lags vachement, sais-tu pourquoi ? Je suis plus souvent sur les maps AA ou Cross the bridge où il n'y a pas de souci.

Qui a installé la MàJ d'hier ?
Il y a des serveurs dédiés aux macs ? ou des serveurs + sympa/convivial que d'autres ?

+

perso j'aime bien être medic et j'ai bien aimé les cours de secourisme (enfin ils sont tjs moins dur que ceux de l'afps :p )