AmeRICAIN army

Salut, chez moi les maps SF lags vachement, sais-tu pourquoi ? Je suis plus souvent sur les maps AA ou Cross the bridge où il n'y a pas de souci.
Oui j'avais le meme probleme. En recherchant sur des forums je suis tombé sur un fichier intitulé "AA-SF Tweak Guide", fais une recherche avec google, tu devrais le retrouver. Il te permettra d'optimiser tes performances. ;)

Qui a installé la MàJ d'hier ?
Je l'ai fait mais j'ai pas eu le temps de jouer, j'ai juste lancé le jeu pour voir si ca tournait.

Il y a des serveurs dédiés aux macs ? ou des serveurs + sympa/convivial que d'autres ?
Non pas de serveurs dédiés mac et en ce qui concerne les joueurs c'est comme partout, il y en a des sympas et ils y a des boulets mais on s'en rend compte moins rapidement du fait qu'ils sont souvent Ricains. :D

Bonjour

Je n'avais pas encore entendu parler de ce jeu, comment est-il susceptible de se comporter sur mon fier iMac 1.25GHz ?
Ca c'est une vraie question...

Très bien

raychu a dit:
mais ils ont retravaillé le problème que tout le monde jouait en américain mais on voyait l'équipe adverse comme étant des talibans...
Ou du moins c'est ce que j'ai entendu parler...

Ha ha ha :D
Mais non ce n'est pas un problème! De ton coté tu as les Americains et tu te bats contre les Terroristes. Mais ceux qui jouent les Terroristes sont de leur coté Americains et ils te voient comme Terro. C'est pour ça que ce jeu est pourri car tu as les hero-americains de force! Et oui, on peut pas tuer les gentils. On est tjs les gentils et on tue tjs les méchants! Franchement, le jeu est bien mais je me force à ne pas jouer car rien que le principe du jeu... enfin après c'est la politique! :D

Romi a dit:
Ha ha ha :D
Mais non ce n'est pas un problème! De ton coté tu as les Americains et tu te bats contre les Terroristes. Mais ceux qui jouent les Terroristes sont de leur coté Americains et ils te voient comme Terro. C'est pour ça que ce jeu est pourri car tu as les hero-americains de force! Et oui, on peut pas tuer les gentils. On est tjs les gentils et on tue tjs les méchants! Franchement, le jeu est bien mais je me force à ne pas jouer car rien que le principe du jeu... enfin après c'est la politique! :D

allez voter au lieu de raconter des c*****ies :siffle: :rateau:

Malkovitch a dit:
allez voter au lieu de raconter des c*****ies :siffle: :rateau:

Ce ne sont pas des bétises, c'est une réalité. Surtout étant américain je ne veux en aucun cas supporter Bush et sont administration. Tu vois ce que je veux dire? Oui bon c'est un jeu... mais pas vraiment comme les autres... Et oui je vais voter, tu peux en être sûr mon ami! ;)

Oui moi je joue depuis peu… Et c'est vraiment dur :) ça m'embête même…) J'aimerais bien pouvoir apprendre sur le terrain plutôt ke ds les entraînements mais bon… maintenant qu'ils sont faits c'est bon. Donc franchement si y'en a qui connaissent des astuces pour pas mourir 1sec après avoir commencé à jouer, kils le disent !! Pis, je comprends pas, paske dans ma partie perso, je met une jumelle sur mon fusil, et quand je joue elle y est pas !! C koi c'bordel ?? :confused:

C'est à force de jouer que tu connaitras les maps ainsi que les points chauds de celles ci. Il n'y a pas d'astuces particulieres. Un conseil, reste avec un ou deux joueurs et suis les, ca te permetra de te familiariser avec le game-play.
Pour de ce qui est de ton arme, la lunette tu peux l'avoir sur les maps SF et à la condition d'avoir un minimun d'honnor (20 je crois). N'oublie pas de configurer ton arme également dans le menu joueur.
@+

pour utiliser les armes custom faut etre min honor 15. pis que sur les maps SF. joue sur les maps en solo d'abord. Pis sur les servers officiels tu peux t'y risquer en suivant une regle d'or : ne pas utilser de grenades avant une trentaine de parties sur la map sans quoi... :D

pis ne tire que si tu es SUR de ne pas toucher un gars de l'esquade. tu te feras allumer svt au début mais vaut mieux ça que de descendre de lvl à cause de ROE. Les seuls pts qui tirent ton honor vers le bas. Le nbre de fois ou tu te fais descendre n'est pas important (sauf pour les stats) et le score se fait surtout avec l'acomplissement des objectifs de mission (avec un peu de bol le rambo du grpe aura tt fait et t'es vivant à la fin du round-> 100 pts :siffle: :D )

zZ