Amsn avec micro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Macraph
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut communiquer avec un micro avec Amsn.Je n'ai trouvé que la caméra, est-ce qu'il y a un micro aussi?

Désolé je n'ai pas encore pris l'habitude de faire une recherche.
Alors sur mac il n'y a aucune application de messagerie instantanée qui permet d'avoir à la fois la webcam et le micro ?

Oui c'est vrai il y a skype mais je connais peu de personnes qui l'ont,ils ont tous msn sur PC donc je me contenterais de la webcam pour communiquer avec mes amis windows.Pour en revenir à la version beta de skype j'ai lu sur internet qu'elle était problèmathique(plantage...).
Merci pour tes réponses choukrin:up:

Macraph a dit:
Désolé je n'ai pas encore pris l'habitude de faire une recherche.
Alors sur mac il n'y a aucune application de messagerie instantanée qui permet d'avoir à la fois la webcam et le micro ?
il y a Ineen qui le fait depuis longtemps
Seul hic qui me l'a fait abondonner c'est l'impossiblité de transferer des fichiers

jo_6466 a dit:
il y a Ineen qui le fait depuis longtemps
Seul hic qui me l'a fait abondonner c'est l'impossiblité de transferer des fichiers
Oui mais est-ce qu'il est possible de communiquer avec les PC qui ont MSN avec cette application ?
Et si il ne permet pas le transfert de fichiers ça m'ennuye un peu.:siffle:

Macraph a dit:
Personne ne peut m'aider ?:confused:
Il y a Mercury et Skype lancés en même temps
Il y a amsn et skype lancés en même temps

Ca marche très bien

jo_6466 a dit:
Il y a Mercury et Skype lancés en même temps
Il y a amsn et skype lancés en même temps

Ca marche très bien

D'accord merci jo_6466 ;).Mais si il faut à chaque fois lancer deux applications c'est pas top (ça prendrait beaucoup de bande passante).Je crois que je vais me passer du micro.
Merci encore :up:

finevine a dit:
Tu as trouvé la réponse par toi même :p

C'est vrai que finalement j'ai trouvé la réponse par moi même mais si j'avais pu avoir le micro j'aurais bien été content.Tant pis;)

finevine a dit:
C'est d'ailleurs bien dommage cette histoire de micros, webcam, msn, amsn, skype, etc.
Espérons que dans des futures versions on est tout de regroupé dans une seule application.;)
Merci:up: