amsn et msn 7

lunatik__6

Membre confirmé
1 Juillet 2004
52
1
Bonjour!

alors voilà j ai un petit problème concernant l'envoi de fichiers. Je suis actuellement sur amsn et mes contacts sont presque tous sur pécés. Jusqu'ici le transfert de fichiers se faisait à merveille, mais depuis que certains ont téléchargé la nouvelle version 7 de msn (sortie il y a peu), les envois de fichiers créent des erreurs, impossible donc d'en recevoir! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance!

• J’aime
Réactions: mog
lunatik__6 a dit:
Bonjour!

alors voilà j ai un petit problème concernant l'envoi de fichiers. Je suis actuellement sur amsn et mes contacts sont presque tous sur pécés. Jusqu'ici le transfert de fichiers se faisait à merveille, mais depuis que certains ont téléchargé la nouvelle version 7 de msn (sortie il y a peu), les envois de fichiers créent des erreurs, impossible donc d'en recevoir! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance!

Salut !

Je crois que c'est un problème récurrent de transfert de fichiers entre PC et Mac et même entre PC et PC me semble t'il...
Depuis MSN 7, les transferts de fichiers merde pas mal !

Donc, il n'y a rien à faire, à part peut être attendre que MSN 7 ne soit plus en béta.

En tout cas, j'utilise AdiumX et j'ai le même problème, mais uniquement avec ceux qui utilisent MSN 7 béta. Ceux qui utilisent autre chose (une autre version de MSN, ou un autre logiciel qui se sert du réseau MSN) n'ont pas de problème à part la lenteur, comme toujours.

Et sinon, :up: pour Radiohead !!!!! :up: :up: :up: !!

MSN 7 est sorti il y a quelque jour en version finale. Et elle proposée automatiquement au démarrage! :) ;)

Oui c'est de la version finale dont je parle! je n'avais pas de problème quand ils utilisaient la version béta... erf... :( je risque de devoir attendre un peu plus lontemps alors... merci quand même à vous deux!:zen: