amsn plugin

mary7601

Membre confirmé
5 Mars 2006
14
0
ptitemary7601.skyblog.com
Bonjour a tous ;),

Je vien d'installer amsn sur mon Mac OSX ca marche super. J'ai juste un petit souci concernant le plugin qui permet de montrer ce que l'on écoute. J'utilise Itunes et ce pluging est apparement compatible avec ce logiciel. Si quelqu'un peu m'aider! Merci d'avance a tous

mary7601 a dit:
Bonjour a tous ;),

Je vien d'installer amsn sur mon Mac OSX ca marche super. J'ai juste un petit souci concernant le plugin qui permet de montrer ce que l'on écoute. J'utilise Itunes et ce pluging est apparement compatible avec ce logiciel. Si quelqu'un peu m'aider! Merci d'avance a tous
Quel est exactement ton problème? Tu n'arrive pas à l'activer ou c'est un autre problème?

mary7601 a dit:
le plugin est bien activé, juste que les chanson que j'écoute ne s''ecrivent pas. Il y a peut etre un reglage a faire dans le Itunes? Merci

Voilà à quoi doivent ressembler les réglages:
Voir la pièce jointe 10070

LOL je vois pas d'où peux venir le problème :( tu es sûr qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche?

mary7601 a dit:
bas non j'en suis sur, en fait ca me met lecteur arreter meme quand j'écoute une chanson... donc la je vois pas :eek: lol mais au niveau du Itunes il n'y aurai rien à faire?? merci
Non rien à changer au niveau d'iTunes. Mais dis moi tu lance iTunes après avoir activé le plug-in ou il est déjà lancé quand tu active le plug-in?

salut
je m'incruste car j'ai un souci avec les emoticons de amsn
je n'utilise pas ce logiciel mais ma femme ne veut communiquer qu'avec ca car ses contacts sont sur MSN et l'interface lui plait, on a essayé MERCURY mais ses contacts (PC) sont habitués à MSN
enfin, son souci est que sur AMSN 0.95 elle ne peut pas taper de texte car chaque caractere est remplacé par un emoticone associé et le texte est illisible,
comment desactiver le texte associé aux emoticons?
de l'aide s'il vous plait car j'ai posté il y a peu et pas de réponse
ca serait cool car ce logiciel lui plait et ce petit problème doit pas etre trop compliqué à résoudre
merci d'avance

Bonjour,

J'ai le même problème avec la musique sur aMSN 0.96.
Le plugin est installé, activé, les configurations sont les mêmes que celles conseillées plus haut mais ma musique ne s'affiche pas et mes contacts ne la voient pas.
J'utilise iTunes et cette fonction d'afficher la musique dans le message perso est OK avec Microsoft Messenger pour Mac 6.0.1.

Quel est problème à votre avis ?

Merci d'avance.

je relance ce sujet car même probleme!
je download le fichier, je l'installe (amsn-content-resources-scripts-plungins) mais dans ma fenetre amsn j'ai "AHS 622 Patche loaded" qui apparait...
une solution?