aMSN

Si j'ai accès aux préférences mais dés que je change qq chose et que je clique sur enregistrer ca me fait 3 ou 4 fenètres d'erreur... faut que je vérifie demain si ca a changé car aucun de mes contacts est connecté là...
 
Oki, ;)

Sinon quands tu dit qu'il y a une erreur, tu veux dire que amsn t'ouvre une fenêtre comme quoi tu peux signaler un bug, et il y à inscrit la description du bug dans la fenetre ? :nailbiting:
 
exact! je vais me coucher je lirais le reste demain bonne nuit
 
Ok,

Si demain tu vois que tu ne peux toujours pas accéder au préférences, et que tu as toujours des messages d'erreurs, fais moi un copier-coller du message d'erreur ! ;)
 
Salut,

Je comprends pas très bien ? :nailbiting:

Tous t'es contact écrive en rouge ? :mouais:

Tu n'a pas accès au préférence de amsn ?
Bonjour ou bonsoir!
Je possède un PowerBook G4 depuis peu, j'ai installé Amsn et je retrouve le même soucis que Titnico, lorsque je converse avec un contact, chaque lignes que je vais envoyer changent de couleur. Je suis donc aller dans les préférences de amsn fixer ma couleur mais le problème réside!!!!
Je ne veux pas faire de bêtises en touchant à n'importe quoi,quelqu'un pourrai m'expliquer la démarche à suivre pour enlever cet effet qui fait mal aux neuneuilles!!

Merci d'avance! A bientôt! ^^

Ps: j'ai moi aussi un message d'erreur lorsque je souhaite enregistrer mes modifications.
 
greenmimithe j'ai trouvé d'où ca vient grace au forum d'aMSN. Quand tu est sur la fenètre d'aMSN principale, vas sur "aMSN" juste à coté de la pomme bleu en haut à gauche. Tu cliques sur "Sélectionner un plugin" et tu désactive Colorize. C'est ca en fait qui fou le bordel lol. N'hésites pas à regarder les autres plugin. Cam shooter permet d'enregistrer toutes les conversation par webcam de tes contacts... ;)
 
Derrière ma FreeBox ca marche très bien...
 

bonjour moi je rencontres un autre problème, à chaque fois que je vais sur mes préférences pour faire quelque réglages je n'arrive pas a sauvegarder: ils me disent qu'il y a eu un bug et que je dois écrire ce qu'il s'est passé quand j'ai voulus sauvegarder…
De plus mes émoticons personalisés ne se sauvegardent pas non plus, en me déconnectant ils disparaissent
Pouvez-vous m'aider svp ?:confused: