amsn

kasioppee

Membre confirmé
28 Juillet 2009
10
0
48
native du sud mais région parisienne
salut les loulous!
en utilisant msn avec mon mac, je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas utiliser la vidéo. on m'a conseillé de télécharger amsn mais quand j'essaye ça ne change rien. dois-je supprimer complètement msn? ou y a-il une autre manip à faire?
Merci.

msn était sur mon ordi à l'achat. mais je voudrais pouvoir utiliser la webcam pour communiquer avec la famille. quand je télécharge amsn et que je mets le fichier dans application, rien ne se passe et j'ai toujours la version d'origine de msn.

:mouais::mouais:
C'est pas le tout de l'installer, faut aussi l'utiliser.
Si t'installes amsn et que tu continues à utiliser msn, je vois pas l'intérêt.

Perso moi j'utilise Adium pour discuter avec la plupart des gens (en + il est multiprotocole donc si t'as plusieurs compte de "tchat" c'est bien t'utilises qu'un logiciel) et puis il est très "customisable" et Skype pour la vidéo avec la famille le plus souvent. :up:

Hello,

Il se passe quoi exactement quand tu lances aMsn?

Le problème c'est qu'à la lecture de ses messages, j'ai l'impression qu'elle a installé amsn, mais continue à utiliser msn pensant que le fait d'installer amsn apporterait de nouvelles fonctions à msn.

C'est un peu ce que je pense aussi, mais c'est pour ça qu'il va falloir des vraies précisions maintenant, si elle veut qu'on l'aide.

---------- Nouveau message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h59 ----------

Un truc m'intrigue, aussi, c'est ça:

msn était sur mon ordi à l'achat.

vous êtes super les loulous! je suis désolée mais je suis pas assez souvent connectée mais merci pour tout! effectivement, je continuais à utiliser msn comme une idiote que je suis! ça fonctionne super! si vous voyez un nouveau message de moi, vous saurez que je suis nulle et que les choses les plus simples ne le sont pas pour moi! bisous