aMSN

A

Anonyme

Invité
Je suis sur Ibook G3 os 10.2 et je n'ai pô le son sur aMSN. Et vous?

1er Help

D'autre part, autre sujet qui n'a rien à voir mais j'ai essayé de mettre une image dans mon profil mac génération mais ça a marché une fois et maintenant il y a un message d'erreur (format d'image non valide) alors ke c'est la même image. J'ai suivi à la lettre les explications ds l'aide!

2 ème Help!
thank you

Krole
zen.gif
 
Krole a dit:
Je suis sur Ibook G3 os 10.2 et je n'ai pô le son sur aMSN. Et vous?
Chez moi non plus, et c'est certainement le plus gros défaut du logiciel
frown.gif


Krole a dit:
D'autre part, autre sujet qui n'a rien à voir mais j'ai essayé de mettre une image dans mon profil mac génération mais ça a marché une fois et maintenant il y a un message d'erreur (format d'image non valide) alors ke c'est la même image. J'ai suivi à la lettre les explications ds l'aide!
Je tai réponde ici, j'espère que ça suffira.
 
Mais, moi aussi j'ai un probleme aec amsn, je peux recevoir des fichier mais par contre l'envoi ne marche pas.
qu'est ce que je peux faire ?
 
très intéressant ce que vous dite là, moi je n'ai aucun problème de sons ! Je pense qu'il y a un rapport avec le fait que je sois sous Panther (?)

Au contraire, personnellement j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les sons pour les différentes fonctions de aMSN, vu qu'il le fait automatiquement lorsque l'on passe d'une "apparence" à une autre

merci bien
Guillaume
 
voui, toi le son marche parce ke tu es sous panthère et pour l'instant, pô de son sous jaguar (mais ça va être résolu bientôt)
ça vaut le coup panthère par rapport à jaguar?

Chao,

krole

wink.gif