anagramme

Statut
Ce sujet est fermé.

G.tristan

Membre confirmé
15 Mars 2008
59
5
chez iseut
le principe de ce jeu est simple il suffit de trouver un anagramme du mot citer et inci chaque personne trouve un nouveau mot.de suit.µ
la seule petite chose c'est qu''on n'est pas obliger d'utiliser toute les lettre de l'autre mots et qu'on a le droit d'ajouter une lettre au chois a chaque nauveau mot de facon a ce que chaqun puise avoir plus facile a faire son anagramme
EX:
portable
probable lettre ajoute=b
table lettre ajoute=t
balle lettre ajoute=l
bal lettre ajoute=/
la lettre ajouer=/​

amuser vous bien :up: :up: :up: :zen: :zen: :zen:​

le premier mot est revalorisation

je ne savai pas que la moitier du forum ne maitrisais pas le francais:D :D :D :D :D :D :D :D :D

(il existe des dictionnairs):siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

(il existe des dictionnairs):siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Et pour ceux qui ont la flemme d'utiliser des dictionnaires, il existe un correcteur d'orthographe et de grammaire dans Mac OS X. :siffle:

Bon, je vais mettre la main dans la pâte... ou plutôt dans les pâtes :D

le premier mot est revalorisation

À noter : raviolis

Et puisque Steve Jobs était "iCEO" d'Apple pendant quelques années (l'i étant interim, mais il l'a gardé même après être devenu CEO permanent, pour rappeler l'iMac, si je me souviens bien) :

Alors, a-t-on viré i ?

le principe de ce jeu est simple il suffit de trouver un anagramme du mot citer et inci chaque personne trouve un nouveau mot.de suit.µ
la seule petite chose c'est qu''on n'est pas obliger d'utiliser toute les lettre de l'autre mots et qu'on a le droit d'ajouter une lettre au chois a chaque nauveau mot de facon a ce que chaqun puise avoir plus facile a faire son anagramme
EX:
portable
probable lettre ajoute=b
table lettre ajoute=t
balle lettre ajoute=l
bal lettre ajoute=/
la lettre ajouer=/​

amuser vous bien :up: :up: :up: :zen: :zen: :zen:​

ANAGRAMME, subst. fém.

Interversion des lettres qui composent un mot (ou plus rarement un syntagme ou une phrase) de manière à faire un autre mot (ou un autre syntagme ou une autre phrase).

Ton premier mot est revalorisation.
Je réponds mondialisation.

:rateau:
Si je peux changer, enlever, rajouter, autant jouer au jeu de la dernière lettre.

Difficile sans maîtriser le français :D

Pertinent…:siffle:

je ne savai pas que la moitier du forum ne maitrisais pas le francais:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nan !? Dis-moi pas que c'est pas possible que ça existe ?!

On pourrait essayer rivaliser ou révolution

Le plus simple serait de proposer une application libre de droits avant…

Comme ça tout le monde est à égalité :heu:

Parce que sinon, au delà de 4 lettres je suis perdu :rose:

De cave, je peux faire avec

je suis sur la rive, un soir de beuverie se transforme en je suis sûr, là, ivre.

C'est pas un anagramme ni même un marionkilo, mais j'aime bien.

je suis sur la rive, un soir de beuverie se transforme en je suis sûr, là, ivre.

C'est pas un anagramme ni même un marionkilo, mais j'aime bien.

:p

Trouve-nous un gratuiciel au lieu de faire ton intéressant !

je fais toujours mon nain, après pour le tirez sans, il faut demander à Blanche...:cool:

je fais toujours mon nain, après pour le tirez sans, il faut demander à Blanche...:cool:

Trouve-nous un gratuiciel au lieu de faire ton nain terré sans* !

*quoi d'ailleurs… :D

non, c'est moi qui ferai un bon mot d'eau..

tiens en voilà un d'ailleurs.

Il va bien finir par y avoir du flood gratuit (sans compteur) ici tout de même...

non, c'est moi qui ferai un bon mot d'eau..

tiens en voilà un d'ailleurs.

Il va bien finir par y avoir du flood gratuit (sans compteur) ici tout de même...

Trouve-nous un gratuiciel au lieu de faire ton intéressant !

Rend-toi utile au thread.

:siffle:

bon, d'accord, mais c'est juste parce que personne ne regarde ce thread que je fais quelquechose d'utile...
Voilà
mais je sais pas si ce sont des anagrammes anglais.... :D

Question idiote...

bon, d'accord, mais c'est juste parce que personne ne regarde ce thread que je fais quelquechose d'utile...
Voilà

:eek:

Tu aurais le même pour un utilisateur mac os x…

:siffle:

Oh... désolé.... je fais ma valise avec les pieds en ce moment même... alors, j'ai du mal

Oh et puis, jouez sous Bootcamp....

Statut
Ce sujet est fermé.