"Ancien" ??

Attention, le satisfait ou remboursé ne vaut que pour les achats en ligne, sur fnac.com. Pour les achats en magasin, ce n'est pas un remboursement, mais un échange contre un autre produit. A voir s'il est possible de négocier l'obtention d'un avoir, en expliquant que l'on veut en effet échanger l'appareil, mais contre un autre que la Fnac n'a pas encore reçu...
 
Je me demande bien ce que je vais pouvoir leur dire... quand t il disent satisfait ou remboursé...
es péché d être insatisfait d un MBP neuf ? lol

Tu n'es pas obligé de te justifier, tu peux ramener ton ordinateur dans un délai de 15 jours contre un avoir ou un nouvel ordi, point barre.

De toute façon, le fait de voir apparaitre un nouvel ordi aussi rapidement peut être un motif d'insatisfaction, tu peux toujours le dire au vendeur mais à mon avis il s'en fout. Il acceptera de toute façon de te le reprendre, du moment que tu es dans les délais. Il ne te remboursera pas mais comme je l'ai dit il te proposera un avoir ou une nouvelle commande.

il est écrit qu il faut tout leur rendre comme c étai dans la boite, mais au niveau de mes logiciel installer et partitionement de mes disque, vaut il mieux que je format tout ???

merci en croisant bien les doigt pour demain matin...

Ce Mac ne sera pas revendu d'office, mais tu peux toujours le reformater. Ou alors demander au vendeur qu'il le reformate...
 
re a tous..

bon ben c est bien bon, apres m etre bien battu devant les vendeur et ce putain de directeur regional (je sais pas ce qu il fouter la..) j ai enfin reussi a avoir mon remboursement (sur ma carte fnac)

je leur ai bien dis que le fait de ce faire pillule de 1000 euro en 10 jours, etait mon insatisfaction, un meilleur model de meme marque au meme prix a 10-15 jours d écart ce n etai pas correct de leur part.

bref maintenant je me retrouve avec mon PC (de merde :() en attendant que le "NOUVEAU" montre son nez.

merci a tous davoir etait la.. :):):)
 
Bien.
Dommage, tu avais une super bécane ;) !!!



La nouvelle sera "forcément" mieux :up:


oui j avai une superbe super becane neuve ancien model, au prix d une mieu recente :)

si le nouveau MPB etait sorti au bout d un mois ou 2 j aurai rien di, j aurai juste garder l amertume au fond de moi, mais la c etai trop court en delai pour pouvoir la férmer, surtout que largent ont le transpire, il ne sort pas par magie des poche :)
je ne sais pas vous, mais 1000 euro c est 1000 euro surtout quand t on a un loyer et des charge a payer ;)
si j avai pu garder mon MPB et qu il m aurai remboursé entre 700-1000 euro, j aurai rien di et j aurai accepter volontier ;)
 
Tu dois être soulager maintenant mais plus d'ordi en attendant. La Fnac t'a donné une date pour la livraison du nouveau MBP ? Question peut être idiote pour la FNAC pour acheter un mac ? J'ai déjà constaté que les prix était légèrement supérieur aux autres apple resseller. Ceci dit sa fait un bout de temps que je n'ai pas mit les pieds dans une Fnac ils se sont peut être alignés depuis.
 
Apple impose les mêmes prix à tous ses revendeurs, que ce soit à la Fnac, chez Darty, chez les APR, etc... Donc si un APR vend des modèles moins chers, il faut se demander pourquoi.
 
non ils ne m on donné aucune date de sortie, et je ne me suis pas éternisé avec eux, vu comme ils m ont traité... ils etai 4 autour de moi avec leur directeur regional a me posé 1500 question et puis a essayer de me le revendre mdr ( ca fesait trop honte:()

ils mon meme critiqué parceque je n avai pas formater completement mon disque, j ai eu des remarque du style " monsieur si demain vous acheter un mac et que dans la corbeille vous voyé des photo et autre document que penseriez vous ??? me di t il"
ben monsieur je penserai que FNAC est c est techinitien non pas fait leur boulot.. pourquoi ???

c etai a ce tiré les cheuveux quand meme ;)
le vendeur me disait que pour le moment je n aurai aucune machine equivalente dans le monde du portable, il essayé de me le remettre dans le sac mdr, alors que je repliqué que le nouveau macbook aller arriver, et que meme si je devai attendre 1 mois, je le ferai sans hésité..

enfin bref ce fut terrible, mais au moin ca a marcher, donc pour tout les gens qui veulent raporter leur multimedia avant 15 jours chez la fnac, c est POSSIBLE :):):)

merci encore
 
ils mon meme critiqué parceque je n avai pas formater completement mon disque, j ai eu des remarque du style " monsieur si demain vous acheter un mac et que dans la corbeille vous voyé des photo et autre document que penseriez vous ??? me di t il"
ben monsieur je penserai que FNAC est c est techinitien non pas fait leur boulot.. pourquoi ???

Je lui aurais demandé de quel droit et sur quel principe il remettrait directement en vente un Mac dans ces conditions, c'est à lui de faire le boulot. C'est du grand n'importe quoi, son argumentation. Perso, je lui aurais rentré dans le lard, et j'aurais parlé bien fort dans le magasin pour que ça se sache. En général, ça calme.
 
Je lui aurais demandé de quel droit et sur quel principe il remettrait directement en vente un Mac dans ses conditions, c'est à lui de faire le boulot. C'est du grand n'importe quoi, son argumentation.

Mouais. Enfin ils n'en sont pas à leur coup d'essai. La dernière fois, l'ordi de prêt que j'ai eu (retour en SAV sous garantie) n'était pas du tout formaté... fichiers temporaires, cookies, mots de passe... TOUT était comme l'avait laissé le précédent "occupant"... Comme quoi :mad:

(je vous garantis que le patron m'a entendu "parler")
 
re a tous..

bon ben c est bien bon, apres m etre bien battu devant les vendeur et ce putain de directeur regional (je sais pas ce qu il fouter la..) j ai enfin reussi a avoir mon remboursement (sur ma carte fnac)

je leur ai bien dis que le fait de ce faire pillule de 1000 euro en 10 jours, etait mon insatisfaction, un meilleur model de meme marque au meme prix a 10-15 jours d écart ce n etai pas correct de leur part.

bref maintenant je me retrouve avec mon PC (de merde :() en attendant que le "NOUVEAU" montre son nez.

merci a tous davoir etait la.. :):):)

je suis content que tu aies pu avoir satisfaction, mais j'avoue que je ne comprends pas le passage concernant " se faire pilluler de 1000 €".

Puis, si je puis me permettre, il est assez désagréable de te lire, quasiment sans ponctuation, sans accent, et avec un respect un peu aléatoire des participes passés .. cela dit sans aucune agressivité de ma part. :p
 
je suis content que tu aies pu avoir satisfaction, mais j'avoue que je ne comprends pas le passage concernant " se faire pilluler de 1000 €".

Puis, si je puis me permettre, il est assez désagréable de te lire, quasiment sans ponctuation, sans accent, et avec un respect un peu aléatoire des participes passés .. cela dit sans aucune agressivité de ma part. :p


pour l'hisoire des 1000 euro c est simple, etant donné que le produit neuf que j ai acheté sera demodé suite a la venu du nouveau model d'ici quelque jours, il ne sera plus considerai comme "nouveau produit" et donc ne ce trouvera que sur des stande d occasion et donc la perte sera d environ 1000 euro (meme etat neuf) donc pour moi meme si escrot il n y a pas, en 15 jours perdre 1000 euro suite a un nouveau model qui arrive juste, cela fait toujours mal donc "pillule de 1000 euro;) ou si tu veut supositoire de 1000 euro si tu préfere :D"

ensuite pour mon orthographe/ponctuation ect... je suis vraiment désolé, je n ai jamais su vraiment écrire comme il faut :(, j essaye de faire des effort mais pour un mec comme moi qui a stopé les étude il y a trés trés longtemp "dans une galaxie lointaine:D" c est tres dur.
mais promis que je continuerai mes effort car je confond encore trop de regle gramatical et d autre que je ne conais pas :)
j'espere juste que vous n'empécherez pas les illettré de s' exprimé, nous somme quand meme HUMAIN :D
merci encore
 
et les ordis y zont pas des correcteurs automatiques?
:D


quant au reste du raisonnement il est faux
, mais bon
tu auras un autre mac
 
Pas de correcteur auto sur mon PC, sur le mac que j avais.. oui :D

mon raisonement est faux ?? donc imaginont que j achete mon MBP 2200 euro 1 semaine avant que sorte le nouveau MBP, et que le nouveau embarque de bien meilleur stat, a combien me reprendrai tu mon MPB NEUF ?? 2200 euro?? je ne pense pas ;) je dirai que tu me donnerai un prix frollant les 1300-1400 euro
non ? (peut etre que je me trompe:D)
 
Je comprends ta position, mais la Fnac n'avait pas connaissance des futurs MBP quand tu as acheté le tien. Apple met tout le monde au pied du mur, c'est comme ça.
Il y avait des rumeurs de renouvellement, mais si la Fnac stoppe ses ventes de Mac à chaque fois qu'il y a des rumeurs, ce serait ingérable, autant qu'elle n'en vende plus du tout.

Et puis on te l'a repris, ce "vieux" MBP, non ? Tu es désormais en position d'acheter le nouveau modèle.
 
oui je pourai me prendre le "nouveau"
en faite ce que j essaye de dire c est que je ne suis pas de ceu qui vont pleurez a chaque nouvelle sortie, le MBP que j avais pendant ces 15 jours ma fait decouvrir l environement MAC et que grace a lui je ne retournerai peut etre jamais plus sur mon PC, si le new etait sortie dans 3 mois, je n aurais pas pleurer :( car comme on le sait tous les stat qu il avait etait quand ultra correct.. mais c est humain de vouloir mieu et toujours plus ;)
 
Pas de correcteur auto sur mon PC, sur le mac que j avais.. oui :D

mon raisonement est faux ?? donc imaginont que j achete mon MBP 2200 euro 1 semaine avant que sorte le nouveau MBP, et que le nouveau embarque de bien meilleur stat, a combien me reprendrai tu mon MPB NEUF ?? 2200 euro?? je ne pense pas ;) je dirai que tu me donnerai un prix frollant les 1300-1400 euro
non ? (peut etre que je me trompe:D)

1300 Euros? J'achete tout de suite. Ca sera à mon avis beaucoup plus. Retourne à la fnac dans 2 semaines. Tu verras à combien ils vendront le mac que tu avais pris (au passage le meme que le mien). Ils vont le baisser de 200-300 euros max à mon avis. premièrement, les stats du nouveau modèle ne sont pas monstrueusement bien meilleur. E deuxièment n'oublie pas aussi que l'écran brillant fait polémique dans la communauté mac (et surtout pour les pro) et qu'un bon nombre d'entre eux vont se ruer sur le refurb et les occaz que proposeront la fnac...Etant déjà equipé, je n'ai pas ce besoin mais si c'etait le cas, je crois que je prendrai l'ancien modèle....
 
Pas de correcteur auto sur mon PC, sur le mac que j avais.. oui :D

mon raisonement est faux ?? donc imaginont que j achete mon MBP 2200 euro 1 semaine avant que sorte le nouveau MBP, et que le nouveau embarque de bien meilleur stat, a combien me reprendrai tu mon MPB NEUF ?? 2200 euro?? je ne pense pas ;) je dirai que tu me donnerai un prix frollant les 1300-1400 euro
non ? (peut etre que je me trompe:D)
et oui tu te trompes

d'abord beaucoup qui achetent juste avant sortie d'une gamme , gardent leur mac

ensuite à la revente ce mac ne sera plus neuf donc cote d'occaze comme n'importe quel autre mac revendu,
et pas avec une décote de 900€ sur matosse quasi neuf
 
pour l'hisoire des 1000 euro c est simple, etant donné que le produit neuf que j ai acheté sera demodé suite a la venu du nouveau model d'ici quelque jours, il ne sera plus considerai comme "nouveau produit" et donc ne ce trouvera que sur des stande d occasion et donc la perte sera d environ 1000 euro (meme etat neuf) donc pour moi meme si escrot il n y a pas, en 15 jours perdre 1000 euro suite a un nouveau model qui arrive juste, cela fait toujours mal donc "pillule de 1000 euro;) ou si tu veut supositoire de 1000 euro si tu préfere :D"

ensuite pour mon orthographe/ponctuation ect... je suis vraiment désolé, je n ai jamais su vraiment écrire comme il faut :(, j essaye de faire des effort mais pour un mec comme moi qui a stopé les étude il y a trés trés longtemp "dans une galaxie lointaine:D" c est tres dur.
mais promis que je continuerai mes effort car je confond encore trop de regle gramatical et d autre que je ne conais pas :)
j'espere juste que vous n'empécherez pas les illettré de s' exprimé, nous somme quand meme HUMAIN :D
merci encore

Bravo, encore bravo...:up: de le reconnaître et de continuer à faire des efforts. ;) (je confirme: tu es bien HUMAIN ;))
C'est le premier pas sur le chemin de la perfection:up:

Concernant ton MBP détrompe-toi: je pense que beaucoup préféreront l'ancien, tout alu sans ces "tâches" de noir...et puis il y avait le choix: écran glossy ou pas (je crois......)