"Ancien" ??

Concernant ton MBP détrompe-toi: je pense que beaucoup préféreront l'ancien, tout alu sans ces "tâches" de noir...et puis il y avait le choix: écran glossy ou pas (je crois......)
Oui, oui, oui, moi !!!
Bon, d'accord, j'ai acheté le mien en juillet dernier, mais c'était exprès (je pensais que Apple ferai la refonte des MB et MBP avant la rentrée universitaire), et j'aime pô le clavier ZX81 / MO5 / TO7 style ;), et j'avais besoin d'un portable cet été, et je voulais quelque chose que j'allais garder un moment (2.6Ghz, DD 7200trm, 4Go RAM), et j'ai plein d'autres (très) bons (et excellents) arguments* (bonnes excuses ???) pour ne pas regretter d'avoir l'ancien MBP.

* Si, et tous meilleurs les uns que les autres : j'aime pas le noir, je veux pas de brillant, je veux voir les haut-parleurs, le lecteur est mieux devant que sur le côté, les prises sont trop serrées, je préfère les crochets aux aimants, sauf pour le magsafe bien sûr, j'ai des gros doigts et le bouton on/off est trop petit, ...

Oui, oui, oui, moi !!!
Bon, d'accord, j'ai acheté le mien en juillet dernier, mais c'était exprès (je pensais que Apple ferai la refonte des MB et MBP avant la rentrée universitaire), et j'aime pô le clavier ZX81 / MO5 / TO7 style ;), et j'avais besoin d'un portable cet été, et je voulais quelque chose que j'allais garder un moment (2.6Ghz, DD 7200trm, 4Go RAM), et j'ai plein d'autres (très) bons (et excellents) arguments* (bonnes excuses ???) pour ne pas regretter d'avoir l'ancien MBP.

* Si, et tous meilleurs les uns que les autres : j'aime pas le noir, je veux pas de brillant, je veux voir les haut-parleurs, le lecteur est mieux devant que sur le côté, les prises sont trop serrées, je préfère les crochets aux aimants, sauf pour le magsafe bien sûr, j'ai des gros doigts et le bouton on/off est trop petit, ...

mdr arrette j ai presque envie de récup le mien MDR, c est vrai que le clavier fais style MO5 et j aime pas trop... mais les MO5 c'est un peu mon enfance alors j'essaierai <3
vu que je pratique souvent de "l after effects" (oui oui c est un sport :D) je pense qu avec les 4go et la carte graphique que le nouveau MBP embarque ça serai peut etre mieu pour moi ( J ESPERE ) lol
sinon niveau look le nouveau a l "air" jolie, mais l ancienne coque fait BEACOUP plus professionnelle, j espere que je ne serai pas deçu et qu'il ne fera pas trop HP ou SONY :D
parceque etant nouveau switcheur, je paye pour le design de MAC (rien de mieu)
et pour la qualité/puissance. (pour le peu que je testé RIEN DE MIEU AUSSI

regarder sur fnac.com :D:D:D:D

http://micro-informatique.fnac.com/...-15-4?PID=48966&Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=3&Fr=0

vraiment evité le pire, je suis extrement soulagé :up:
donc peut etre pas 1000 euro mais bien 600 euro en neuf, donc la revente "ocaz" on approche bien des 1000.
non
tu te trompes de raisonnement !

*ici il s'agit que de prix promo de destockage d'ancienne gamme
d'autres revendeurs choisiraient un autre prix

**et tu aurais vendu " neuf" et non pas occaze
( en passant la coté de ce modele en vraie occasion , c'est à dire utilsé, est de 1400)

et de toutes facons la question ne se pose pas