Anéantir le jardin du voisin...discrétement...:D

Statut
Ce sujet est fermé.
Simon a dit:

Je pensais également au Karcher (suis pas sur de l'orthogrpahe, enfin le truc à haute pression quoi
laugh.gif
) sur les tomates et autres plantes ??!?
laugh.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
GENIAL
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

blush.gif
Karcher sur les poules
blush.gif

ça va les recoiffer
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'aimerai savoir si en Suisse vous utilisez aussi le coté pair et le coté impair dans la numérotation des adresses. Si c'est le cas, je ferai une lettre aux numéros 17 et 21.

C'est pour une dénonciation.
laugh.gif

À+

Simon a dit:
J'ai une petite question on a quelques problème de voisinage et dans le pire des cas (cela veut donc pas forcément dire que le plan sera exécuté
laugh.gif
) on a envisagé (c-à-d ma mère et moi) d'anéantir petit à petit le jardin de la voisine...cela peut aller du tir àla carabine à plomb dans les tomates (voir même dans les deux splendides poules en pire au milieux du jardin)...au tuyaux d'arrosage percé en passant par une émulsion toxique pour arroser les plantes...

Si vous avez d'autres idées merci d'avance
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui j'ai une autre idée, cesse donc de dire des conneries, et va travailler !
crazy.gif

Simon a dit:
Si vous avez d'autres idées merci d'avance
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La semence de mackie. Plus radical que le plus puissant des désherbants.
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ok, je connais le chemin.

par experience :

le desherbant c po mal du tout... on a testé dans la cour du lycée.... tu peux meme t'amuser a dessiner avec...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ou les oeufs-farines sur la bagnole... personellement je suis un adepte... c 'est tres efficade... une douzainer d'oeuf + 200 gr de farine sur le par-brise, tu laisses secher en plein soleil... effet garanti
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

le coup du désherbant est pas mal, et ça me rappelle un pote médecin réanimateur très blagueur pendant son internat : il avait déssiné une gigantesque bite sur toute la piste d'hélicoptères en gazon, ce qui fait que le personnel et surtout la direction ne comprenait pas pourquoi tous les pilotes arrivaient pétés de rire, jusqu'au jour où le directeur de l'hosto a vu la pelouse depuis le dernier étage de l'immeuble...
laugh.gif

tout ça pour en arriver à un autre de ses faits d'armes et qui peut être assez fun dans l'affaire qui nous occupe présentement : dans son hosto, lors d'un ravalement de couloirs, les petits malins ont eu la bonne idée de bien remplir des gants chirurgicaux (on fait avec ce qu'on a sous la main, ça marche sans doute aussi avec des capotes) avec de la bonne peinture glycéro qui trainait par là, et le soir venu, miner des couloirs avec ces "bombes"... pendant toute la nuit, la glycéro attaquait tranquillement le latex des gants au point que le matin il suffisait de les effleurer pour qu'ils éclatent !
ooo.gif
laugh.gif

si vous voulez je peux l'appeler pour voir s'il a de nouvelles idées comme ça
wink.gif

C'est qu'il a fait les 400 coups le jeanba
laugh.gif

J'aurais plutot penser a semer pleins de mauvaises herbes voire meme un peu d'herbe qui fait rire, histoire de denoncer la voisine apres coup
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour le Karscher, ca va pas le faire ou alors faut que tu te renseigne sur ses horaires d'absences
wink.gif

Ou encore tu fait comme l'homme qui plantait les arbres: tu reunis des centaines de glands de chene (non, ca va pas glisser
laugh.gif
) et tu les plantes tout les 20cm a 10 cm de profond en t'aidant d'une tige en metal. Resultat garanti sous 3 semaines
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et tu peux aussi faire un dessin avec
tongue.gif

Ma mere serait douee pour ce genre de coups: son truc ce serait de deplacer les poubelles du voisin, de les appeler en pleine nuit ou encore de mettre du papier toilette sur leur barriere
laugh.gif

jeanba3000 a dit:
le coup du désherbant est pas mal, et ça me rappelle un pote médecin réanimateur très blagueur pendant son internat : il avait déssiné une gigantesque bite sur toute la piste d'hélicoptères en gazon,

Merde alors
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
tu connais Bruno V?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

jpmiss a dit:

Merde alors
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
tu connais Bruno V?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Si vous voulez je dois encore avoir la photo de la bite en question. Si je la retrouve je la scanne et je la poste ici.
Vous verrez, c'est du plus bel effet!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour completer l'annecdote, la bite a tenue plus d'un an, c'est efficace le Rondup
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...2 à 3 kilos de levure acheté chez n'importe quelle boulangerie pour pas cher, et déversé anonymement dans sa fosse septique !
C'est radical et ça marche (testé par votre serviteur dans les toilettes de son ancienne école! !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.