A
Anonyme
Invité
Simon a dit:
Je pensais également au Karcher (suis pas sur de l'orthogrpahe, enfin le truc à haute pression quoi) sur les tomates et autres plantes ??!?![]()
![]()

ça va les recoiffer

Simon a dit:
Je pensais également au Karcher (suis pas sur de l'orthogrpahe, enfin le truc à haute pression quoi) sur les tomates et autres plantes ??!?![]()
![]()
Simon a dit:J'ai une petite question on a quelques problème de voisinage et dans le pire des cas (cela veut donc pas forcément dire que le plan sera exécuté) on a envisagé (c-à-d ma mère et moi) d'anéantir petit à petit le jardin de la voisine...cela peut aller du tir àla carabine à plomb dans les tomates (voir même dans les deux splendides poules en pire au milieux du jardin)...au tuyaux d'arrosage percé en passant par une émulsion toxique pour arroser les plantes...![]()
Si vous avez d'autres idées merci d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
bousilleur a dit:
Oui j'ai une autre idée, cesse donc de dire des conneries, et va travailler !![]()
Simon a dit:Si vous avez d'autres idées merci d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
Il est outillé pour se reproduire ?krystof a dit:La semence de mackie.
krystof a dit:
Comme d'hab, au fond à gauche.![]()
![]()
![]()
kasparov a dit:tu peux meme t'amuser a dessiner avec...![]()
![]()
![]()
GlobalCut a dit:
En gerbant ca marche aussi, l'herbe ne repousse pas![]()
en plus t'as plaisir![]()
kasparov a dit:
ouai... mais dans ce cas la... ca devient de l'art abstrait![]()
Vieux Raleur a dit:
fais gaffe à pas glisser: mackie est passé![]()
![]()
![]()
![]()
jeanba3000 a dit:le coup du désherbant est pas mal, et ça me rappelle un pote médecin réanimateur très blagueur pendant son internat : il avait déssiné une gigantesque bite sur toute la piste d'hélicoptères en gazon,
jpmiss a dit:
Merde alors![]()
tu connais Bruno V?![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:déversé anonymement dans sa fosse septique !