Anéantir le jardin du voisin...discrétement...:D

Statut
Ce sujet est fermé.
Le RoundUp, c'est pas mal ...

laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
...2 à 3 kilos de levure acheté chez n'importe quelle boulangerie pour pas cher, et déversé anonymement dans sa fosse septique ! (...)

Encore faut-il que le voisin ait une fosse sceptique... c'est une espèce en voie de disparition...
wink.gif
 
Simon a dit:
J'ai une petite question on a quelques problème de voisinage et dans le pire des cas (cela veut donc pas forcément dire que le plan sera exécuté
laugh.gif
) on a envisagé (c-à-d ma mère et moi) d'anéantir petit à petit le jardin de la voisine...cela peut aller du tir àla carabine à plomb dans les tomates (voir même dans les deux splendides poules en pire au milieux du jardin)...au tuyaux d'arrosage percé en passant par une émulsion toxique pour arroser les plantes...

Si vous avez d'autres idées merci d'avance
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je m'en occuperais quand tu m'auras donné une date !!
laugh.gif
 
jeanba3000 a dit:
non, mon pote s'appelle François M, mais bon ils étaient plusieurs sur le coup...

Ou alors c'est que plusieurs on eu la meme idée ou que l'idée a fait des petits...
Ton pote il a fait ca où (quelle ville)?
En tous cas des que j'ai 5 min je scanne la photo.
 
J'ai un pb poul uploader sur le site que j'utilise habituellement.
Quelqu'un me prete un bout d'iDisk ou autre pour pouvoir vous presenter la photo de la bite au roundup?
 
jpmiss a dit:
J'ai un pb poul uploader sur le site que j'utilise habituellement.
Quelqu'un me prete un bout d'iDisk ou autre pour pouvoir vous presenter la photo de la bite au roundup?

Y a qu'à demander
zen.gif


En quoi consiste l'affaire ?
 
Ben il faudrait que tu me donne un adresse e-mail par MP, je t'envoie la photo (30 KO) tu la met sur ton iDisk et tu la publie ici voila...
Merci
zen.gif
 
Une CX
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


Ça faisait 10 ans que j'en avais pas vu une
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.