thebiglebowsky a dit:...2 à 3 kilos de levure acheté chez n'importe quelle boulangerie pour pas cher, et déversé anonymement dans sa fosse septique ! (...)
Simon a dit:J'ai une petite question on a quelques problème de voisinage et dans le pire des cas (cela veut donc pas forcément dire que le plan sera exécuté) on a envisagé (c-à-d ma mère et moi) d'anéantir petit à petit le jardin de la voisine...cela peut aller du tir àla carabine à plomb dans les tomates (voir même dans les deux splendides poules en pire au milieux du jardin)...au tuyaux d'arrosage percé en passant par une émulsion toxique pour arroser les plantes...
Si vous avez d'autres idées merci d'avance
bilbo a dit:
krystof m'a montré le chemin.
jeanba3000 a dit:non, mon pote s'appelle François M, mais bon ils étaient plusieurs sur le coup...
jeanba3000 a dit:non, mon pote s'appelle François M, mais bon ils étaient plusieurs sur le coup...
WebOliver a dit:Encore faut-il que le voisin ait une fosse sceptique... c'est une espèce en voie de disparition...
alèm a dit:
c'est bien plus rare qu'une faux* septique !!
j'avoue, j'ai mis du temps à la comprendre aussi !!
jpmiss a dit:J'ai un pb poul uploader sur le site que j'utilise habituellement.
Quelqu'un me prete un bout d'iDisk ou autre pour pouvoir vous presenter la photo de la bite au roundup?
jpmiss a dit:Voilà (grace la la grande bonté de krystof)
krystof a dit:
Heu...non, c'est pas moi qui ai passé la tondeuse.
jpmiss a dit:
Repete ce que tu m'as dit sur mackie en MP
krystof a dit:Une CX
Ça faisait 10 ans que j'en avais pas vu une