thebiglebowsky a dit:...2 à 3 kilos de levure acheté chez n'importe quelle boulangerie pour pas cher, et déversé anonymement dans sa fosse septique ! (...)
Simon a dit:J'ai une petite question on a quelques problème de voisinage et dans le pire des cas (cela veut donc pas forcément dire que le plan sera exécuté) on a envisagé (c-à-d ma mère et moi) d'anéantir petit à petit le jardin de la voisine...cela peut aller du tir àla carabine à plomb dans les tomates (voir même dans les deux splendides poules en pire au milieux du jardin)...au tuyaux d'arrosage percé en passant par une émulsion toxique pour arroser les plantes...![]()
Si vous avez d'autres idées merci d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
bilbo a dit:
krystof m'a montré le chemin.![]()
jeanba3000 a dit:non, mon pote s'appelle François M, mais bon ils étaient plusieurs sur le coup...
jeanba3000 a dit:non, mon pote s'appelle François M, mais bon ils étaient plusieurs sur le coup...
WebOliver a dit:Encore faut-il que le voisin ait une fosse sceptique... c'est une espèce en voie de disparition...![]()
alèm a dit:
c'est bien plus rare qu'une faux* septique !!![]()
![]()
j'avoue, j'ai mis du temps à la comprendre aussi !!![]()
jpmiss a dit:J'ai un pb poul uploader sur le site que j'utilise habituellement.
Quelqu'un me prete un bout d'iDisk ou autre pour pouvoir vous presenter la photo de la bite au roundup?
jpmiss a dit:Voilà (grace la la grande bonté de krystof)
krystof a dit:
Heu...non, c'est pas moi qui ai passé la tondeuse.![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:
Repete ce que tu m'as dit sur mackie en MP![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Une CX![]()
![]()
![]()
Ça faisait 10 ans que j'en avais pas vu une![]()
![]()
![]()
![]()