Animate.css : les animations ne fonctionnent pas

Frédéric de Lavenne

Membre confirmé
28 Mai 2017
38
1
64
Bonjour,

Je suis WebDesigner et dans le cadre d'une campagne de teasing, je dois créer une page HTML animée. Pour ça en règle générale, j'utilise la librairie animate.css dispo à l'adresse suivante : https://daneden.github.io/animate.css/

Le hic, c'est que sur ma machine (MacBook Pro 15 pouces, mi-2012 - High Sierra), ça ne marche pas, mes animations ne fonctionnent pas. Même les exemples d'animations du site animate.css ne fonctionnent pas, que ce soit sur Safari, Chrome ou Firefox.

Par contre quand je l'essaie à partir d'une autre bécane (mac ou pc) ou quanf je teste les exemples d'animation du site animate.css, ça fonctionne !!!

En résumé :
  • ça ne vient pas de ma page puisque que les animations fonctionnent normalement quand je la fais tourner sur un autre ordi,
  • ça ne ne vient pas de tel ou tel navigateur
Une idée ?
 
Tes navigateurs sur ton MBP 2012 sont à jour ?
Vu que le CSS ne cesse d'évoluer il faut essayer de suivre le mouvement en mettant à jour tes navigateur sinon certaines nouveautés (webkit ...) ne seront pas "traduit" sur un ancien navigateur.

Pour le site que tu dis les animations passent pas du javascript, attention de bien avoir coché et activé le contenu web Javascript dans les préférences.

As-tu installé des protections (restrictions) dans ton environnement sur ton MBP 2012.

Sinon il faudrait que tu nous montres tes codes html et css éventuellement. Tu peux le mettre dans le forum en utilisant l'icône "+" dans la barre de menu de la fenêtre de ton message.
 
Dernière édition:
Tes navigateurs sur ton MBP 2012 sont à jour ?
Vu que le CSS ne cesse d'évoluer il faut essayer de suivre le mouvement en mettant à jour tes navigateur sinon certaines nouveautés (webkit ...) ne seront "traduit" sur un ancien navigateur.
Mes anims sont "full css", pas la moindre ligne en js. Côté navigateurs, tout est ok, dernières versions installées. Je n'ai rien installé qui soit "bloquant", mais je suspecte quand même quelque chose de ce côté, 3 navigateurs à jours pas capables de mouliner des anims basées sur animate.css, y a une piste...
 
Tu as essayé sur une autre session ?