Animation estivale. Jeux de plage...

Alors ?... On les lui rend ses putains de boules rouges?

• Oui... C'est pas con comme idée.

Votes: 63 68,5%
  • Non mais ça va pas la tête, non ?!!!?

Votes: 29 31,5%

• Total voters
    92

PATOCHMAN

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2004
12 514
2 893
59
CORSICA
Seriez-vous pour le fait que l'on me rende le droit de bouler rouge ?...
Mais seulement moi, hein!
C'est vrai quoi ; il faut bien reconnaître que j'étais le seul ici à faire un usage juste et raisonné de cet amusant gadget, pas comme certains fous de la gâchette de la Horde©, qui en avaient fait un usage systématique et frénétique, sans aucun discernement (qui rappelons-le est un privilège de l'âge)...

Et puis, en cette période de calme et de doux ronronnement du Bar, ça nous amènerait de beaux posts, véritables dissertations de terminale littéraire sur l'arbitraire, les privilèges, la démocratie communautaire et autres foutaises propres à alimenter la soif de débat de certains...

Alors, on la tente ?... :love:

• J’aime
Réactions: naas
Seriez-vous pour le fait que l'on me rende le droit de bouler rouge ?...
; il faut bien reconnaître que j'étais le seul ici à faire un usage juste et raisonné
Alors, on la tente ?... :love:

oui, oui , je le reconnais :D:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et aCLR
Ce qu'il y a de rassurant avec elle, c'est qu'elle change pas... :siffle: :D

pourquoi, il le faut ?? :eek::siffle::heu:

ben sinon oui, j'ai changé :
il n'y a plus les couettes mais un palmier , pas non plus de 36 mais un 38 , plus de mal au dos du aux talons 11 cm (il faut bien compenser/affiner le 4 kg de trop ) et tant autre choses mais ..... je te rassure , a part certains détails je reste toujours moi même :p

Pas mieux GNN :o

Bonne idée Patoch' :zen: D'ailleurs, en parlant de cdb rouges et de privilèges de l'âge, discernement tout çà, je pourrais moi aussi tu crois ? :siffle: :love:

Elle dit quoi LA carte d'Europe sur les Corses déjà ? Oh un poncif, spa gentil :hein:

Ah, mais si on donne dans les poncifs...

rkulgym5.jpg

:D :D :D

... D'ailleurs, en parlant de cdb rouges et de privilèges de l'âge, discernement tout çà, je pourrais moi aussi tu crois ? :siffle: :love:

Toi, oui... :love: :cool:

D'ailleurs, toi aussi tu peux ouvrir ton fil... Grug il a dit qu'on pouvait.
Je voterai pour toi. :zen:

• J’aime
Réactions: F118I4