Animation estivale. Jeux de plage...

Alors ?... On les lui rend ses putains de boules rouges?

• Oui... C'est pas con comme idée.

Votes: 63 68,5%
  • Non mais ça va pas la tête, non ?!!!?

Votes: 29 31,5%

• Total voters
    92
Hop, voilà... Je passe faire mon petit tour du jour et que vois-je ?... Le score a encore grimpé... :love:

---------- Nouveau message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h24 ----------

Ah, tiens... Les 2BeRoots ont voté ?.... :D

On peut voter deux fois ? :siffle:

Ce système de boules vertes sans son pendant rouge est une ânerie !

Le système du petit message en réaction à un post donné sans plomber les fils, très bien, c'est bien pratique.

Mais cette espèce de JacquesMartinisme qui veut que tout le monde aime tout le monde et lui mette systématiquement un 10, c'est totalement niais et ridicule.

Soit on rétablit le rouge, soit on supprime aussi le vert (ou au moins ce système de point qui n'engendre souvent que l'autocongratulation complaisante de groupes constitués.)

Et, si dans le rétablissement du rouge, c'est la "force" de certains grands ancien qui vous fait peur parce qu'ils pourraient terroriser les nouveau quand ils n'aiment pas leurs messages, qu'on abolisse ce système de point ou égalise tout le monde à +1/-1, qu'on puisse au moins s'amuser un peu au ping-pong !

Allez, quoi, merde !

En attendant, je fais la grève des boules, et j'appelle tout le monde à en faire autant.