watchOS 4 Animations cercles activités

Oxylium

Membre confirmé
17 Juin 2009
19
1
Bethune
www.wink-studio.com
Bonsoir depuis la mise à jour sur la GM je n’ai pas les animations d’objectif atteints quand un cercle se termine ... j’ai beau réinitialiser... dejumeler et rejumeler avec sauvegarde ou comme nouvelle montre rien n’y fait ...
Apple Watch série 2 42mm
Je ne sais pas quoi faire de plus ...
merci si quelqu’un a le même soucis ou une solution
 
Ah ouais ? Maintenant que tu le dis, j'en ai vu un une fois, pour "Me lever".
Mais pour "Bouger" et "Exercices", aucune animation, jamais...
 
J’ai régulièrement les trois sur une Series 3. Le cercle se complète en mode feu d’artifice.
 
Hum, lorsque l'objectif "Bouger" se termine, j'ai juste les anneaux qui arrivent du bas (comme le centre de contrôle) et une info comme quoi l'objectif a été rempli.
Un déjumelage/jumelage pourrait-il solutionner ?

[Edit] Je viens de dejumeler/rejumeler ma montre, je viens de m'apercevoir que j'ai reçu un nouveau trophée, acquis il semblerait le 13.09, qui était grisé jusqu'alors.
Peut-être que cela lui a fait du bien. A voir dans le temps.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Akwel62
J'ai eu l'animation de l'objectif "Me lever" ce soir, effectivement c'est sympathique comme effet.
Par contre, aucune animation concernant "Bouger" ou "Exercices"...
 
Hello,
je termine à l'instant une conversation avec le support Apple : de nombreux petits bugs sont identifiés (fonction respirer, anneaux activité, météo qui aurait disparu, affichage Apple Music anormal, ...).
Un patch watchOS devrait sortir dans les prochains jours afin de corriger cela.
 
  • J’aime
Réactions: Akwel62
En fait, je me demande si l'animation n'a pas lieu uniquement lorsque l'objectif est rempli et que l'on regarde la montre de suite après cette notification.
Si on jette un oeil à la montre plus tard, c'est un simple résumé qui s'affiche..