Anniversaire

Blytz

Membre expert
Club iGen
Salut

Aujourd'hui est un jour special qui revient chaque année (baléze non?? :D ). Le 16 Janvier c'est le jour de naissance du grand manitou de la MGZ.. ou si vous preferez, tout simplement, Slug.. ou Sloggy pour les intimes :D :p
Donc bonne anniversaire Frerot :D (ptain je sais pas ce que j'ai aujourd'hui.. j'suis trop bon... :rolleyes: )

@++

PS : tu me dois toujours des sous :D :p

Bah, mackie il aime bien quand on lui doit des sous, on dirait (ça veut dire qu'il va bientôt les récupérer) ou alors en devoir (ça veut dire qu'il les rendra pas).
La fête, quoi ;) :D

PS : pardon, mackie, je ne pense pas vraiment ce que je dis, tu sais :)

bon alors s'en est ou ces sous ???

moi non plus :D

L'honneur d'avoir un post de la part d'un élu du Super U de Vezoul c'est pas gratuit et dites vous bien que vous avez de la chance d'avoir de tels tarifs préférentiels :p :D :D

Num41 a dit:
L'honneur d'avoir un post de la part d'un élu du Super U de Vezoul c'est pas gratuit et dites vous bien que vous avez de la chance d'avoir de tels tarifs préférentiels :p :D :D

:heu: T'en oublierais pas un des fois :o

Merci je l'ai fait vite fait hier soir, c'est pour l'anime flash au "Tout pour la deconne" le magasin de farce et attrape de mauvais gout de Menjeu sur Bouillac (pres de Vezoul)

Le monde est petit dis donc

un lan pong et tetris alors