Je fais un peu remonter mon Topic pour vous informer que :
A la réception de mon Mac Pro j'ai constaté un problème de grésillement au niveau de l'alimentation. Voici la liste des évènements depuis :
-
29 Mai : Réception du Mac Pro : Constat du problème
-
1 Juin : Coup de fils à la Hot Line pour signaler le problème et demander un échange,
on me répond "Ok mais vous devez passer chez un revendeur pour qu'il nous confirme le dysfonctionnement"
C'est merveilleux comme on fait confiance aux clients chez Apple. D'autant que si on regarde mon historique de commandes, je suis plutôt un bon client.
-
2 Juin : Je vais chez Welcome à Cannes qui constate le problème, s'étonne qu'Apple procède de la sorte, mais après avoir téléphoné à Apple, ils acceptent de me remplir un "constat de panne".
-
2 Juin bis : Je rappelle la Hot Line Apple, qui se fou totalement de ma visite chez Welcome et qui me répond "Ok on vous le change" >>> ils me transfèrent au service après vente.
-
2 Juin Bis : Le SAV accepte donc l'échange mais me demande de signer un contrat où je communique ma carte bancaire en échange de quoi, ils acceptent de me laisser le Mac Pro jusqu'à réception du nouveau. Là encore, c'est très fort
-
2 Juin Bis : Je rempli le contrat et l'envoi par Mail
-
3 Juin : Un Mail m'indique que je serais livré le 11/12 Juin
-
3 Juin bis : UPS me contacte "On vient chercher votre Mac"
-
3 Juin bis : Je rappelle le SAV pour leur dire qu'ils n'ont rien compris, que je garde le Mac jusqu'à réception du nouveau, je leurs rappelle le contrat que je leur ai envoyé, on me dit alors d'ignorer UPS. (Fort!!)
-
10 Juin : Un Mail m'indique que la livraison est remise au 18/19 Juin
Alors voila où nous en somme..
L'aurais-je fin de cette semaine ?
Est-il normal de galérer autant pour une gamme "pro" ? La réponse est clairement "
NON", chez HP ou DELL on est servi comme un rois et très rapidement.
Imaginons que mon problème ne soit pas un grésillement mais carrément une alim qui ne démarre pas...? Et bien je serais depuis le 29/05 sans Mac
Chapeau Apple.