Anniversaire

Ouias l'école des caissières de Super U de Vezoul.
Ils voulaient en former partout dans le monde vu leur réputation.

Resultat : 1 émule dans le monde, Guytan.....
:D

il avait p'tet pas le niveau a l'epoque

Bon toi, ça va, je te crois !
Mais les autres ? Vont-ils se faire AVOIR dans les grandes largeurs ? (qui de nos jours connait bien le saindoux ? Personne - pas de pub TV, pas de promo, rien ! - on croit, à tort, que ça ne sert qu'à protéger les rillettes de l'appétit des chats et du froid du frigo et des doigts des vendeuses)

Et puis le saindoux ça sert aussi comme graisse pour la mécanique, pour graisser les roues de caddies par exemple.
Et aussi comme lubrifiant pour faire glisser des objets dans des trous trop petits.....
Dans les campagnes, on avait pas toujours des produits de qualité, c'était systeme D (avant systeme U).
:D

Tu crois pas si bien dire Ned, avant Super U s'appelait super D, et puis le saindoux c'est un vrai plaisir a manier :D

entre autre, pis grace a la graisse a traire aussi :love:

Enfin, je veux dire que les résurgences se bousculent à ma mémoire et qu'il faut que je les prenne une par une et... non, j'explique mal.
Voilà, c'est comme dans une file d'attente : les souvenirs ressurgissent, mais holàaa ! Ils font la queue ! On est pas des b½ufs !

Ah-ah ! pirouette-cacahuète (comment, ce n'est pas le mot de passe ? Mais mon Général...)

Heu, les enfants..
Je profite de cette occasion pour vous rappeler que c'est moi qui ai trouvé l'appelation Sloggi à l'époque de quand mak ça s'écrivait encore avec un a et que j'avais pas encore inventé le m4k avec un 4 et dessiné le stickman avec son uzi ! (oui oui encore moi).

Alors un peu de respect pour ton grand frère et écris sloggi avec un I (oui oui, comme la marque de sous-vêtements) !
:D :D