Annonce de la sortie de Tiger: Vos réactions

Qui à déjà pré-commandé Tiger ?

  • J'ai commandé Tiger sur le store.

    Votes: 71 36,6%
  • Je vais attendre qu'il arrive chez mon revendeur.

    Votes: 47 24,2%
  • Je vais attendre l'avis des utilisateurs l'ayant reçu avant de le commander.

    Votes: 51 26,3%
  • Je ne commanderai pas Tiger. Je garde mon OS actuel.

    Votes: 25 12,9%

  • Total voters
    194
Sydney Bristow a dit:
ouai soit la surtout ,sinon t'a droit au post it TNT
Et si t'as le post it, il se passe quoi???
 
Bah livraison le lendemain
 
PinkTurtle a dit:
Et si t'as le post it, il se passe quoi???
ben ,C un avis de passage je crois ,faut les recontacter comme le facteur
 
Je dirais même plus, si qqn a le post it demain, la livraison se fera lundi (après coup de fil à la TNT pour fixer le jour). En tout cas, c'est que le mec de la TNT m'a dit : pas de livraison le WE.

J'ai réussi à modifier l'adresse d'expédition pour qu'ils me livrent au taf. Maintenant manquerait plus que ma boite l'empêche de rentrer pour colis suspect :(
 
tptee a dit:
J'ai réussi à modifier l'adresse d'expédition pour qu'ils me livrent au taf. Maintenant manquerait plus que ma boite l'empêche de rentrer pour colis suspect :(

Moi, pas de problème, je bosse pour l'agriculture : tous les animaux peuvent passer ;)
 
mon félin est à Arnhem aux Pays Bas soit a 376 km de chez moi (dixit Route 66 )
 
voici le tracking de mon power mac il y a 2 mois

22 févr. 2005 13:20 Metz Delivered
22 févr. 2005 07:52 Metz Out For Delivery
22 févr. 2005 07:17 Metz Import Received
22 févr. 2005 03:19 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
22 févr. 2005 03:17 Hub Rhein Main Dft Consignment Passed Through Transit Point
21 févr. 2005 23:51 Eindhoven Shipped From Originating Depot
21 févr. 2005 18:13 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
21 févr. 2005 16:37 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
21 févr. 2005 16:36 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point


tiger a deja franchi les deux premieres étapes,donc je l'aurai demain normalement :up:
 
Tiger est en train de s'installer sur mon iMac :love:

J'ai reçu la boîte au boulot en fin de matinée (mais j'étais déjà parti), je l'ai trouvée en revenant à 14h, mais il a fallu que je patiente jusqu'à 20h pour jeter le DVD dans l'iMac. :bebe:


Edit : En fait j'ai du le mettre vers 20h20 et là il reste environ 4 mn...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Au fait, pas moyen de désactiver l'installation de toutes les langues étrangères :hein: , j'en suis au Suédois :mouais:

Reste encore l'indexation après... :rolleyes:
 
Je suis en train d'essayer avec ma fille (elle s'est installée très vite à ma place :( )

J'ai pas compris pour l'indexation, 30 Go sont utilisés et le démarrage a été à peine plus long que d'habitude ! :eek: et évidemment Spotlight marche nickel.

Dashboard marche super bien (l'effet goutte d'eau :love: ), fluide et bien pensé, Mail est beaucoup plus joli et rapide, par contre un mot de passe est demandé pour aller sur la page des widgets chez Apple :confused:
 
personne ne l'a commandé à la fnac? (vu que j'avais 40¤ de bons cadeaux...) bref. j'ai passé la commande le 19. depuis, pas de nouvelle... ils annoncent toujours "en attente d'approvisionnement"... c'est mal barré pour demain soir... je suis allé sur fnac.com parce que j'ai voulu eviter de m'adresser au blaireau de la derniere fois "iWork, pour mac? nan, sais pas qd ça sort, sais pas qd ça arrive, et je ne vais même pas regarder sur mon ordinateur pour savoir" :mad: :mad: :mad:
 
Salut

Installation de Tiger effectué :up:
Rapidité equivalente a Panther, Spotlight est tres bien, Dashboard mouais, Mail est rapide mais il me choque par son look :eek: les icones etc etc ... on dirait pas une appli apple la fenetre est grise tres claire comme la feneter spotlight mais safari ainsi que les fenetre du bureau sont brushed :confused: c'est pas homogene du tout je trouve :confused:
Sinon Safari 2 :up:

Mon point de vue personel (sur les premier instant !!!): je serais rester sur panther j'en serai pas plus malheureux :nailbiting:
 
Le mien vient de passer "shipped" mais bon pour demain ça risque de faire court quand même non? sauf si y'a un avion spécial nice :love:

Mais pas de track number. Et sinon Z'êtes sur que tnt livre pas samedi même le matin? :siffle:
 
Freelancer a dit:
personne ne l'a commandé à la fnac? (vu que j'avais 40¤ de bons cadeaux...) bref. j'ai passé la commande le 19. depuis, pas de nouvelle... ils annoncent toujours "en attente d'approvisionnement"... c'est mal barré pour demain soir... je suis allé sur fnac.com parce que j'ai voulu eviter de m'adresser au blaireau de la derniere fois "iWork, pour mac? nan, sais pas qd ça sort, sais pas qd ça arrive, et je ne vais même pas regarder sur mon ordinateur pour savoir" :mad: :mad: :mad:

Je l'ai aussi commandé à la fnac ; ils m'ont dit qu'il sera expédié que demain donc je l'aurais que lundi; c'est fichu pour ce weekend.
:(
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
jaguymac a dit:
Je l'ai aussi commandé à la fnac ; ils m'ont dit qu'il sera expédié que demain donc je l'aurais que lundi; c'est fichu pour ce weekend.
:(


Bah c'est pas pour dire mais faut être bête aussi, la Fnac envoi toujours le jour de sortie, il ne faut jamais précommander chez eux, c'est la meilleur manière d'avoir un produit en retard... :(
 
pour le track
www.tnt.fr

entre le numéro de track sans 01 a la fin
choisi n° de bon de transport
 
Vi je sais pour tnt et merci d'ailleurs mais j'ai pas de numéro justement pour le moment, ce qui est mauvais signe pour demain...