Annonce de la sortie de Tiger: Vos réactions

Qui à déjà pré-commandé Tiger ?

  • J'ai commandé Tiger sur le store.

    Votes: 71 36,6%
  • Je vais attendre qu'il arrive chez mon revendeur.

    Votes: 47 24,2%
  • Je vais attendre l'avis des utilisateurs l'ayant reçu avant de le commander.

    Votes: 51 26,3%
  • Je ne commanderai pas Tiger. Je garde mon OS actuel.

    Votes: 25 12,9%

  • Total voters
    194
jaguymac a dit:
Je l'ai aussi commandé à la fnac ; ils m'ont dit qu'il sera expédié que demain donc je l'aurais que lundi; c'est fichu pour ce weekend.
:(
P***** j'aurais du m'en douter. :mad: alors que ma commande sur amazon c'est extremement bien passée (commandé le 26 a 19h30, notification d'expedition le 27 a 12h30, chez moi demain :) j'aurais pas Tiger, mais j'aurais mes coffrets Alias pour le w-e...
 
Freelancer a dit:
P***** j'aurais du m'en douter. :mad: alors que ma commande sur amazon c'est extremement bien passée (commandé le 26 a 19h30, notification d'expedition le 27 a 12h30, chez moi demain :) j'aurais pas Tiger, mais j'aurais mes coffrets Alias pour le w-e...

mais c'est bien ca !!!
saison 3 a 32 euros?
génial ca !
et C syd qui recommande a tt le monde d'en faire de meme lol
 
sokh1985 a dit:
Bah c'est pas pour dire mais faut être bête aussi, la Fnac envoi toujours le jour de sortie, il ne faut jamais précommander chez eux, c'est la meilleur manière d'avoir un produit en retard... :(

Ben non justement elle envoi toujours la veille de la sortie du produit d'habitude.
 
Sydney Bristow a dit:
mais c'est bien ca !!!
saison 3 a 32 euros?
génial ca !
et C syd qui recommande a tt le monde d'en faire de meme lol

[mode digression /on] j'ai pris la saison 1 et la 2, vu que la 3 ne m'a pas emballé, elle attendra un peu. mais bon 12 DVD, j'ai de quoi faire :love: :D :love: [mode digression /off]
 
sokh1985 a dit:
Bah c'est pas pour dire mais faut être bête aussi, la Fnac envoi toujours le jour de sortie, il ne faut jamais précommander chez eux, c'est la meilleur manière d'avoir un produit en retard... :(

Fnac.com a dit:
A noter : Lorsque vous passez votre commande, le délai communiqué sur le site est un délai moyen généralement constaté. Dans le cas particulier d'une pré-commande, vous recevrez normalement l'article commandé le jour de sa sortie nationale .

ps : je ne me considere pas comme "bête". Une reduc de 40¤ (soit un peu moins de 30%) ne se refuse pas. :zen:
 
Bon je crois que c'est clair, mais je crois que je suis grillé avec ma GEFORCE 4 MX 64 mo nan ? J'aurais pas les super effets qui font faire "ouaaaaaouuuuuuh" et "ohhhhhhhhhhh", et je tirerai pas partie de core image c'est bien ça ? Et les mac mini alors ?

Quoi la question a déjà été posée 20 000 fois, m'en fous
crazy.gif
:love: ;)
 
  • J’aime
Réactions: minime
jaipatoukompri a dit:
Bon je crois que c'est clair, mais je crois que je suis grillé avec ma GEFORCE 4 MX 64 mo nan ? J'aurais pas les super effets qui font faire "ouaaaaaouuuuuuh" et "ohhhhhhhhhhh", et je tirerai pas partie de core image c'est bien ça ? Et les mac mini alors ?

Quoi la question a déjà été posée 20 000 fois, m'en fous
crazy.gif
:love: ;)

Apple écrit :

Quartz Extreme
Some appealing graphics effects, such as the "rotating cube" effect you see when using Fast User Switching to switch users, are powered by Quartz Extreme. Quartz Extreme uses OpenGL and a supported graphics card to reduce the number of onscreen calculations being performed by the CPU. To take advantage of Quartz Extreme, you need one of the following graphics cards:

ATI: Any AGP-based ATI RADEON GPU with 16 MB VRAM or better.
NVIDIA: Any NVIDIA GeForce2 MX, GeForce3, GeForce4 MX, or GeForce4 Ti GPU with 16 MB VRAM or better.

Core Image
Other graphics effects and optimizations in Tiger, such as the ripple effect that shows when you place a widget on Dashboard, are driven by Core Image. When a programmable GPU is present, Core Image uses the graphics card for image processing operations, freeing the CPU for other tasks. To take advantage of Core Image, you need one of the following graphics cards:

ATI: ATI Mobility Radeon 9700, Radeon 9600 XT, 9800 XT, or X800 XT.
NVIDIA: GeForce FX Go 5200, GeForce FX 5200 Ultra, GeForce 6800 Ultra DDL, or GT DDL


Article coomplet : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301347
 
une bonne nouvelle avant le pti dej!

29 avr. 2005 08:00 Metz Out For Delivery
29 avr. 2005 06:55 Metz Import Received
29 avr. 2005 03:40 Hub Rhein Main Dft Consignment Passed Through Transit Point
29 avr. 2005 00:04 Eindhoven Shipped From Originating Depot
28 avr. 2005 19:27 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
28 avr. 2005 19:27 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
 
Sydney Bristow a dit:
une bonne nouvelle avant le pti dej!

29 avr. 2005 08:00 Metz Out For Delivery

Voilà, tu l'auras dans la journée (la matinée si tu es du secteur de Metz.

Moi, mon statut ne bouge pas depuis x jours : Shipped mais c'est tout. C'est la malédiction du FamilyPack ?
 
Ca y est, il est arrivé ce matin, mon Tigre. A 7h30, j'étais encore sous les couettes. Le monsieur de TNT m'a carrément arrachée du lit. :D

Bon ben, je l'installerai lorsque j'aurai la tête à ça. Mon iPod m'a claqué entre les doigts hier soir. J'ai passé la moitié de la nuit à essayer de le réparer. Hélas, j'ai des kernel panic lorsque je le branche au Mac. Disque dur foutu. :( Il n'avait que 16 mois. :(

Vu la valeur sentimentale qu'il avait pour moi, du coup Tiger est passé au second plan.

Sorry pour cette disgression. :rose:
 
Le mien a quitté Genève ce matin (après avoir passé par Bâle et Zurich :modo: ), je devrais le recevoir en fin de matinée. :love: Tout est prêt.

PS: Macounette. ;) :(
 
Macounette a dit:
Ca y est, il est arrivé ce matin, mon Tigre. A 7h30, j'étais encore sous les couettes. Le monsieur de TNT m'a carrément arrachée du lit. :D

Bon ben, je l'installerai lorsque j'aurai la tête à ça. Mon iPod m'a claqué entre les doigts hier soir. J'ai passé la moitié de la nuit à essayer de le réparer. Hélas, j'ai des kernel panic lorsque je le branche au Mac. Disque dur foutu. :( Il n'avait que 16 mois. :(

Vu la valeur sentimentale qu'il avait pour moi, du coup Tiger est passé au second plan.

Sorry pour cette disgression. :rose:

so sorry
:(



pour te consoler :C l'occasion d'acheter un iPod photo :love:
 
WebOliver a dit:
Le mien a quitté Genève ce matin (après avoir passé par Bâle et Zurich :modo: ), je devrais le recevoir en fin de matinée. :love: Tout est prêt.

PS: Macounette. ;) :(

moi aussi tout est pret ,je viens de terminer le clonage ,G deja booté sur mon disc FW
des que le fauve arrive ,j'efface le disc et C parti
 
Vi depuis 10 min... trop de demandes?
 
Tiger arrivé a 10h00 !
j'installe ,et RV dans le forum tiger ... :up: