Annuaire de liens

dcz_ a dit:
DIY (Do It Yourself) nous propose un site au design très original/conceptuel et nous présente un nombre important de travaux vraiment magnifiques! A voir absolument :up:
dire que depuis deux ans on n'a pas pu les persuader d'avoir ne serait-ce qu'un backup de leur macs pourris :siffle:
 
BAZOOKA a dit:
lol je n'avais pas trop compris non plus ce que supermoquette voulait dire dans ce post mystérieux :rateau: il m'a expliqué par mp que ce sont des connaissances à lui qui sont les créateurs de ce site DIY et qu'ils font chaque fois appel à lui lorsqu'ils rencontrent des problèmes avec leurs mac (tout pourris d'après moquette :p )

voilà :)
 
Houla! mille excuses, Je vois bien mieux en effet de quoi tu veux parler, Pour le second ok. Ceci dit, pour le CielEstBleu tu devrais tout de même réssayer de cliquer sur quelques boutons en pied de page, même si priori ca n' a pas l 'air de correspondre au sujet en matière "d'originalité design très poussé"
 
raphpascual a dit:
Houla! mille excuses, Je vois bien mieux en effet de quoi tu veux parler, Pour le second ok. Ceci dit, pour le CielEstBleu tu devrais tout de même réssayer de cliquer sur quelques boutons en pied de page, même si priori ca n' a pas l 'air de correspondre au sujet en matière "d'originalité design très poussé"
Oui effectivement il y a quelques trucs très sympas sur "cielestbleu", si l'interface avait bénéficé d'un peu plus de recherche ça aurait été un must ;)
 
je vous avait parlé de ca au début
Le site est fini.
 

Sujets similaires