annuler commande possible ou pas ?

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
318
2
bonjour,

je suis un peu énervé après ces annonces à l'Apple expo :

j'ai commandé un macbook et un ipod nano GRAVÉ le 23 aout.
je compte bénéficier de la réduction de 160€ car je suis étudiant.
ma commande n'est tjs pas arrivée. elle est à shangai (d'après apple tracking).

puis-je annuler ma commande maintenant ou ai-je un délai de "rétractation" pour refuser cette commande ? (l'ipod est gravé)

ce que je voudrais c'est avoir le nouvel ipod nano.
(si je peux annuler je dois annule le macbook et l'ipod ou je peux n'en annuler qu'un ? l'ipod dans mon cas.)

merci de vos réponses éclairée

Comme toute vente par correspondance, tu peux te rétracter dans les 7 (?) jours suivant la réception. Appelle l'Apple Store et pose la question, ce n'est pas plus compliqué, et en plus, c'est gratuit

Bonsoir,

Calme toi... déjà, si ton iPod n'est pas encore livré, il y a de forte chance que ce soit la nouvelle version qui sera livrée. Ceci dit appel AppleStore pour la confirmation...

- sur le store éducation, il est précisé que la promo ne concerne que les "anciens" ipod et pas ceux présentés le 12/09
- normalement, il ne reprenne pas les ipod gravés (à vérifier tout de même)

Bonsoir,

Calme toi... déjà, si ton iPod n'est pas encore livré, il y a de forte chance que ce soit la nouvelle version qui sera livrée. Ceci dit appel AppleStore pour la confirmation...

ipod gravé pas de reprise ... imagine la tronche des iPod que tu achètes sur le refurb : Pour maman, forever :love:

la page n'est pas à jour. pas de tarifs édu.
ou je me trompe.

non tu ne te trompes pas, pour les nouveaux ipod le store éducation donne les mêmes prix que le store "normal" par contre le store dédié OFUP donne des prix réduits :

- nano 2 go : 143,52 €
- nano 4 go : 188,97 €
- nano 8 go : 234,42 €

voila :)

Bah ils ont bien des coques de remplacement non... :siffle:

Il a toujours le dernier mot :o

:D

mais bon :