Coup de gueule apple et sofinco

encore une fois j'ai vraiment toute confiance en mon ami je le connais depuis plusieurs années il a fait cela pour me rendre services plus de 600 euros d'economies je n'allais pas cracher sur la soupe... de plus concernant la facture elle sera à mon nom ..

concernant apple store opera je n'ai vraiment pas eu de chances car cela a été envoyé à ce store avant reexpedition à mon domicile ..

ma nouvelle commande est en cours et devrait arriver incessamment sous peu ..
 
Il est tout a fait possible de mettre la facture a ton nom sur simple demande /
La mettre a son nom ne t’apportera que des problèmes .

Depuis des années Apple a compris qu'on pouvait avoir envie d'offrir un cadeau apple, ils ne sont pas censé savoir vos arrangements et ils s'en foutent.

Ainsi lors de la commande il est précisé si on veut mettre la facture a un autre nom ainsi que l'add de livraison qui peut être aussi différente de celle du payeur.

Ton ami n'a qu'a faire ces choix lors de l'achat .


Pourquoi le nom de la facture est importante ? si lors d'un voyage a l'étranger tu dois amener ton ordi dans un SAV , tu ne pourras pas le faire sans lui.

Bref , je te le déconseille fortement .
 
Il est tout a fait possible de mettre la facture a ton nom sur simple demande /
La mettre a son nom ne t’apportera que des problèmes .
...

Bref , je te le déconseille fortement .

Oui tout à fait, la preuve d'achat reste la facture. C'est d'ailleurs pour cela que lorsqu'on achète un bien d'occasion, on demande une lettre de cession/certificat de vente du vendeur avec la facture d'origine pour pouvoir prouver qu'on est bien désormais le possesseur du bien.

On a bien compris que c'est ton ami, vanessascrap, mais sans vouloir te porter malchance, il vaut mieux faire les choses dans les règles de l'art car la loi de Murphy est toujours là où on ne l'attend pas pour te rappeler où tu as fauté. :eek:
Exemple : panne matériel à l'étranger (pas top), difficultés lors de la prise en charge garantie dues au fait que t'es pas légalement la possesseuse :)confused:) du bien (pas top du tout)
Exemple : vol (pas top), déclaration de vol par ton ami?
J'en passes et des moins bonnes.
Bon courage pour ton épopée.
 
nous avons trouvé une solution j'ai achete sans passer par un credit sofinco ca me saoulait d'attendre une reponse qui pouvait etre négative , et au final j'ai acheté mon mac à la fnac ..avec une facture à mon nom
merci