AOC Lyon 2

riton90

Membre confirmé
1 Avril 2004
83
1
Bonsoir à tous

Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il l'adresse de l'AppleStore pour l'Apple on Campus de Lyon 2
Le lien que l'on trouve sur http://www.apple.com/fr/aoc/ donne le lien de l'intranet, mais après avoir rentré mes codes pour y accéder, je ne trouve pas l'offre dessus. J'avais deja eu recours à cette offre en passant par ce lien mais aujourd'hui je ne trouve rien

merci de votre aide...
 
par telephone tout simplement sinon.(il demande d'envoyer une piece justificative par mail ou fax).
 
Parfait ca marche nickel merci bcp...
mais tu le connaissais ou alors je n'ai pas réussi a le trouver?
Je consulte l'AOC de lyon2 de temps en temps pour voir les prix, somme toute vraiment intéressants, et attends que mon pc soit mort pour rejoindre le monde mac.

Mais bon, le lien a vraisemblablement disparu du web-etu comme de l'intranet. Je l'ai retrouvé grâce à Firefox ! Un vrai bijou ce navigateur...
 
Salut les lyonnais.

Je comprend que Lyon 2 motive vu le parc de Mac (j'ai visité les bureaux du service info).

Bon shopping et passez nous voir ;)

Mel
 
Bonjour,
le lien donné de l'apple on campus de Lyon 2 ne fonctionne pas, et impossible de trouver le lien sur l'intranet de l'université. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait?
Merci
 
Store Educ : 10%
Store AOC : 15% (mais variable selon les endroits je crois)

Tu sors ces %tage d'où?
Le tarif étudiant/enseignant AppleStore est de 6% et peut aller jusqu'à 8% chez certains APR.
Les AOC, ça varie de 8% à 12% selon les établissements.