Aperçu dans Impression

cathouille

Membre enregistré
25 Décembre 2003
2
0
Bien le bonjour. Je suis nouvelle donc je sais pas encore très bien comment ce forum fonctionne mais bref, c'est pas le sujet de mon intervention.
Dans AppleWorks 6.2, lorsqu'on veut imprimer un document, une fenêtre s'ouvre et on peut cliquer sur "aperçu" avant d'imprimer. J'ai fait, il y a peu, quelques manipulations, impossible de vous dire lesquelles, et depuis, mes documents à visualiser avant l'impression ne s'ouvrent plus avec Aperçu, mais avec Acrobat. Comment puis-je reconfigurer Aperçu pour l'ouverture de mes documents depuis le centre d'impression?
 
Bonjour et bienvenue...

Un peu de lecture d'abord avec ces consignes...

Pour ton problème, tu sélectionnes ton fichier puis tu sélectionnes "Lire les informations" (menu fichier) (ou "Pomme I")...
Là, dans la fenêtre d'infos qui apparaît, tu vas voir : "Ouvrir avec" et tu sélectionnes le logiciel qui t'intéresse, en l'occurence : Aperçu...
 
J'ai bien compris tes explications mais ce n'est pas tout à fait mon problème, je crois. Si je fais comme tu dis, mon fichier s'ouvrira par défaut avec Aperçu et ce n'est pas ce que je souhaite mais j'ai sans doute un peu de la peine à expliquer.
J'aimerais qu'Aperçu soit le programme par défaut pour visualiser tous les documents que je rédige et que je veux imprimer. Mais juste en cliquant sur la case "aperçu" de la fenêtre d'impression. Bon, je sais pas si c'est plus clair mais sinon tant pis.