Aperture et petites vidéos

sweetmemories

Membre confirmé
11 Juillet 2008
21
0
Saint-Michel-sur-Orge
Bonjour à tous,
j'espère ne pas me tromper de forum...
Utilisant depuis quelques mois iPhoto (08 et 09) je souhaiterai migrer vers un soft plus complet comme Aperture.
Seulement voilà, avec mes appareils photo (un reflex et un compact) je fais parfois (rarement mais cela arrive) de petits films (avec le compact) et ces vidéos sont très bien importées et gérées sous iPhoto mais j'ai peur qu'en changeant cela devienne impossible.
Avez vous été confronté à ce problème et si oui comment faites vous?
erci pour votre aide.

Il semblerait que cela ne soit pas possible sous Aperture, j'aimerais bien également y retrouver mes petites vidéos. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Bonjour à tous,
j'espère ne pas me tromper de forum...
Utilisant depuis quelques mois iPhoto (08 et 09) je souhaiterai migrer vers un soft plus complet comme Aperture.
Seulement voilà, avec mes appareils photo (un reflex et un compact) je fais parfois (rarement mais cela arrive) de petits films (avec le compact) et ces vidéos sont très bien importées et gérées sous iPhoto mais j'ai peur qu'en changeant cela devienne impossible.
Avez vous été confronté à ce problème et si oui comment faites vous?
Merci pour votre aide.
Ce que j'ai mis en gras m'interpelle… :mouais:

Quand tu fais du bricolage tu voudrais trouver un marteau qui te permettes de visser, ou un tournevis qui te permettes d'enfoncer un clou…

La gestion de vidéo est très bien faite par iPhoto ou Quicktime et IMPOSSIBLE sur Aperture…

Je passe de l'un à l'autre en fonction de mes besoins avec des fois des passages par la case Photoshop pour des traitement particuliers… (D'ailleurs il ne gère pas dans ma version la vidéo non plus)

Pourquoi cette demande ???

En tout cas, vu les logiciels en question, la place de ce topic n'est pas dans "Applications". On déménage !