App de facturation au Canada

Mac_Demons

Membre actif
3 Octobre 2003
148
0
Je suis pas sure si sa se trouve mais bon je m'essaie quand même. Je voudrais me partir une petite buiseness et je me demandais s'il est possible de trouver un programme pour faire les factures. Si au pire il en a pas pour mac mais que sa existe pour pc dite le moi quand même, ma le rouler avec VPC.

manu035 a dit:

Juste comme sa, comment on l'install dans open office.
Aussi j'ai un petit problème avec BeDesk, quand je démarre et que je doit rentrer mes information, il me demande entre autre mon taux de TVA. Mais le problème c'est que je vis au Canada et que les taxes sont la TPS et la TVQ. Est-ce qu'il y aurait un programme qui pourrais les prendre en charge?

Mac_Demons a dit:
Je suis pas sure si sa se trouve mais bon je m'essaie quand même. Je voudrais me partir une petite buiseness et je me demandais s'il est possible de trouver un programme pour faire les factures. Si au pire il en a pas pour mac mais que sa existe pour pc dite le moi quand même, ma le rouler avec VPC.
Oups, quel charabia :affraid:

Mac_Demons a dit:
Et bien, tout simplement que je cherche un programme qui va me permettre d'imprimer des factures quand je vais vendre des articles.
Mac_Demons a dit:
Aussi j'ai un petit problème avec BeDesk, quand je démarre et que je doit rentrer mes information, il me demande entre autre mon taux de TVA. Mais le problème c'est que je vis au Canada et que les taxes sont la TPS et la TVQ. Est-ce qu'il y aurait un programme qui pourrais les prendre en charge?
En résumé, dès le départ cela aurait du donner çà :
Mac_Demons a dit:
Logiciel de facturation
Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation adapté à la fiscalité canadienne.

Mac_Demons a dit:
Mon message n'était pas si épouventable que cela. C'est juste que j'ai écris un peu vite et qui manque seulement quelque virgule, c'est tout.
Heuuu, un peu plus que des virgules :D ;)
Par exemple, où est la notion du pays d'utilisation ?!

Maintenant, je vais te résumer la situation : comme tu demandes à des volontaires de passer du temps pour t'apporter la réponse, il est normal que toi, tu passes du temps pour formuler ta question clairement :rateau:

Si mon écriture a causé problème, je m'en exscuse. Je vais tâcher de faire plus attention a l"avenir. Sur ce, revenons au sujet principal. J'ai openoffice et l'extension pour la facturation, mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'installer. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main?

Mac_Demons a dit:
Si mon écriture a causé problème, je m'en exscuse. Je vais tâcher de faire plus attention a l"avenir. Sur ce, revenons au sujet principal. J'ai openoffice et l'extension pour la facturation, mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'installer. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main?
Après avoir décompressé le zip, tu as juste à double-cliquer sur "Facturier.sxc" il me semble (après il faut cliquer sur activer les macros)
Les autres fichiers sont utilisés par celui-ci pour l'édition des différents documents (devis, bon de commande, factures...)