iPhone X Appareils photo + Face ID HS

Condensation ... sans l'ouvrir je sais pas comment on peut affirmer ça ...
En même temps , c'est facile de dire irréparable et ensuite tout changer, ça évite de chercher le problème ;)
 
Condensation ... sans l'ouvrir je sais pas comment on peut affirmer ça ...
En même temps , c'est facile de dire irréparable et ensuite tout changer, ça évite de chercher le problème ;)
Oui tout à fait. Après eux me disaient que c’était pas réparable… par contre me disaient qu’ils en avaient carrément à vendre…
C'est moi, ou bien ce sont des charlots ces 2 "réparateurs" ?
Ouais mais si je vais voir un troisième il me donnera une troisième raison… ils sont tous des charlots je pense. Le deuxième l’a quand même ouvert. Mais son histoire n’est pas claire…
 
Ouais mais si je vais voir un troisième il me donnera une troisième raison… ils sont tous des charlots je pense. Le deuxième l’a quand même ouvert. Mais son histoire n’est pas claire…
Après, il faut se rendre à l'évidence : soit tu passes par des charlots, qui peuvent faire n'importe quoi (ou pas…), ou bien par Apple. Evidemment, passer par Apple, ça a un coût. Mais au moins tu es tranquille.
 
Après, il faut se rendre à l'évidence : soit tu passes par des charlots, qui peuvent faire n'importe quoi (ou pas…), ou bien par Apple. Evidemment, passer par Apple, ça a un coût. Mais au moins tu es tranquille.
Apple m'en propose 600€, je crie encore de rire... J'en ai un neuf pour moins que ça.
 
Exact, et en effet appareil photo et Face ID ne fonctionnent pas. Le premier iPhone a été acheté à sa sortie en 2017. Le deuxième, l'année dernière (reconditionné)

87%. Le flash ne fonctionne pas non malgré que le bouton s'active.

Grosse surprise : les appareils photo ont refonctionné mystérieusement hier et aujourd'hui. Depuis 3 heures, ils ne fonctionnent de nouveau plus et sont HS. Alors là mon ignorance est totale... Mais d'où cela peut venir ??
Bonjour s’il vous plaît je pense avoir le même problème que vous, avez vous trouvé la cause et avez vous pu résoudre le problème s’il vous plaît ? Merci