Une réinstallation et la prochaine fois quand on sait pas on touche pas :mouais:Personne pour sauver mon dock ?
c'est si dur que ça ?
Utiliser le DVD d'install fourni avec la machine, si il y a de la place sur le DD utiliser l'option "Archiver et InstallerMerci et comment faire ?
Avec l'option "Archiver et installer" OUI !Mais tous mes programmes et documents seront conservés ?
Vérifie bien le contenu de "Previous System" avant de supprimer quoique ce soitVoilà je viens de réinstaller et archiver, et....... miracle mon dock est à nouveau OK.
Merci beaucoup à toi.
Une dernière question. Dois-je supprimer mes anciens fichiers d'installation ? Est-ce que j'ai des choses à double ? Qu'est-ce que le système a effectué exactement ?
Merci encore
Dans ce cas vérifie, en les lançant chacune leur tour, toutes les Applications que tu as d'installées…Bon visiblement je n'ai rien à double..
C'est celui créé quand tu fais une installation avec archivage, il contient grosso modo toutes tes anciennes données, Applications Préférences,contenant éventuellement des MDPs d'applis etcEcoute mes applications se lancent sans problèmes.
Je peux supprimer ce dossier ? C'est quoi exactement ce dossier previous system ?
Vas sur ce Lien.Je profite de ce topic pour savoir si vous connaissiez un thème ou un moyen pour avoir le dock à l'aspect "tiger" sous léopard. Parce que j'aimerais bien retrouver le dock 2d version tiger sous 10.5...
Il n'y a que des thèmes 3D sur le net...
Vas sur ce Lien.
J' ai trouvé un logiciel sympa qui peut surement modifier l' apparence du dock 2D sous Leopard c' est PimpMyDock (donationware) en tout cas c' est ce qu' il y a marqué sur le site du logiciel ("que le Dock 3D ainsi que le 2D peuvent être modifier").Je me suis mal exprimé... je cherche un thème pour donner au dock 2d sous léopard, l'allure qu'il avait sous Tiger
BonjourSalut !
Je remonte ce topic, un peu au hasard. Ça parle de superdocker alors bon...
Il n'arrive pas à changer mon dock !
Tout se passe bien, il m'indique qu'il a bien effectué la modification sauf que le dock a toujours le même aspect... Avez-vous déjà rencontré cela ?
Edit : je précise, je suis en 10.5.2. J'ai essayer de virer les fichiers du préférence du dock, ça ne change rien. Superdocker ne parvient pas à changer un dock remis en mode tout neuf... Ça vient de moi ou quoi ?