Apparence du dock

Salut !

Normalement sur un côté mais je le garderais bien en bas si j'arrivais à le customiser.

J'ai donc mis le dock en bas pour tenter de trouver ce qui me plait. Mais impossible à faire marcher... Même après avoir viré les fichiers de pref du dock...

Salut !

Je remonte ce topic, un peu au hasard. Ça parle de superdocker alors bon...

Il n'arrive pas à changer mon dock !
Tout se passe bien, il m'indique qu'il a bien effectué la modification sauf que le dock a toujours le même aspect... Avez-vous déjà rencontré cela ?

Edit : je précise, je suis en 10.5.2. J'ai essayer de virer les fichiers du préférence du dock, ça ne change rien. Superdocker ne parvient pas à changer un dock remis en mode tout neuf... Ça vient de moi ou quoi ?
Redémarrer…

Salut !

Normalement sur un côté mais je le garderais bien en bas si j'arrivais à le customiser.

J'ai donc mis le dock en bas pour tenter de trouver ce qui me plait. Mais impossible à faire marcher... Même après avoir viré les fichiers de pref du dock...
C'est un article que j'ai trouvé sur un forum.

Les images du Dock d'origine.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Y8Adt72y/backups.zip

Ensuite tu te rends dans /System/Library/Core Services/Dock/Ressources (click droit sur Dock / Afficher le contenu du paquet pour voir les ressources).

Si t'as des fichiers du même nom que ceux qui sont dans l'archive, tu les fous à la corbeille.

Tu copies ensuite tous les fichiers de l'archive dans le dossier Ressources, puis te redémarres (ou tu tapes "killall Dock" dans le Terminal).

Redémarrer…

Déjà tenté... avec relancer finder, killall dock, tout et tout...

C'est un article que j'ai trouvé sur un forum.

Les images du Dock d'origine.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Y8Adt72y/backups.zip

Ensuite tu te rends dans /System/Library/Core Services/Dock/Ressources (click droit sur Dock / Afficher le contenu du paquet pour voir les ressources).

Si t'as des fichiers du même nom que ceux qui sont dans l'archive, tu les fous à la corbeille.

Tu copies ensuite tous les fichiers de l'archive dans le dossier Ressources, puis te redémarres (ou tu tapes "killall Dock" dans le Terminal).

Je me souviens que j'avais tenté de changer des bout du dock vers le début de la sortie de leo. Mais j'avais tout remis dans le bon ordre. enfin, je crois. vais tenter ta manip, je tiens au courant. marci !

Inopérant sur deux users...

redémarrage tenté...

Ah je sais pas pourquoi, je le sens pas...
Je peux pas essayer là, suis pas sur mon mac.
Réinstaller ? C'est mort, pas le temps en ce moment... PIs j'ai l'habitude de mettre mon dock à gauche; J'étais juste prêt à le mettre en bas si je pouvais trouver une bonne custo. Tant pis..

Est-ce que ça peut venir d'une restauration système ? par clonage je crois... J'essaierai sur mon clone tiens, histoire de voir.

Salut !

Ça marche avec le premier lien, swap my dock. La première chose que j'ai faite c'est restaurer le dock par defaut avec ce soft. Ensuite, j'ai pu mettre tout et n'importe quoi.
Allez savoir...

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un skins pour avoir le dock de Tiger sous Léopard (pas seulement le style 2D, le fond et la forme du dock de Tiger)... Impossible à trouver...