Appel à témoins Appel à témoins : qu'attendez-vous de 10.11 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Un OS qui fonctionne à 100%
pas besoin d'options supplémentaires
 
Le maintien coûte que coûte du Dashboard (je m'en sers tout le temps), un OS abouti même si cela prendra le temps, un nouvel aspect quitte à revenir à l'ancienne charte graphique dont on ne se lasse pas, le retour aussi à un Finder coloré (celui de Snow Leopard me manque), un nouvel iCloud façon iDisk avec arborescence, le retour vers la compatibilité avec plus d'imprimantes (ras le bol du bricolage avec les drivers à chaque mise à jour majeure) en particulier celles multifonctions comme la mienne. J'ai eu ce problème en passant de Mountain Lion à Mavericks, résultat je ne peux plus imprimer recto-verso. Moyennant quoi, échaudé par cela j'ai renoncé à aller plus loin : OS 10.10 non merci. J'en profite au passage pour demander à Apple de changer de typo pour son prochain OS car, certes, l'Helvetica est lisible mais à force de le voir partout on s'en lasse plus que vite.
 
"À ceux qui en sont restés à Snow Leopard : continuez ! Pareil pour Mountain Lion, un bon cru aussi. Ça et le Mac Mini 2012 (j'en ai un en plus de l'iMac de la même génération)" dixit Average Joe.

Moi qui suis sous Mavericks je n'ai pas à souffrir de maux particuliers avec cet OS.
 
Je n'attends rien du tout d'un nouvel OS X.
J'attends simplement que la nouvelle mouture fonctionne rigoureusement et de façon performante et sûre comme c'est "écrit dans les livres"
 
Moi si, avec l'imprimante, donc, mais aussi avec la mise en veille de l'iMac : comme il est connecté en wifi, si je le mets en veille au moyen de la fonction dédiée, il cherche au moment de sa réactivation un autre réseau que le dernier auquel il était connecté. Celui-ci est bien paramétré dans les préférences système, pourtant le Mac fait n'importe quoi pendant cette phase. Je suis obligé de le reconnecter manuellement, en choisissant le bon réseau dans la liste. Le problème ne se pose pas pour le Mac Mini qui est branché en Ethernet. Du coup, pour que l'iMac se mette en veille sans que le problème de connexion se pose, je l'abandonne allumé derrière moi pour qu'il se mette en veille tout seul… Je n'ai jamais eu ce souci avec Tiger, Snow Leopard ni Mountain Lion. Minces problèmes j'en conviens, mais cela valait-il vraiment le coup juste pour iBooks et Plans ?
 
Pas de 10.11 , un système stable et/ou régulièrement mis à jour , un peu comme prochainement Windows 10 , le retour des anciennes icônes et du dock 3D , une fluidité digne de Snow Leopard et la fin de la mixité IOS - OS X .
 
Ben repasse sous mavericks ou mountain lion !!!
Avec 10.11 , Mavericks sera abandonné .
PS : Je ne suis pas sous Yosemite, je suis sous Snow Léopard ; je vois beaucoup de critiques sur Yosemite et je l'ai même essayé .
 
Je comprends tes hésitations mais depuis la 10.10.3, il est pas mal et le sera encore plus avec 10.10.5 !

10.11 sera d'après les rumeurs, un yosemite optimisé donc tu peux attendre la prochaine version !
Ouais , t'as raison , mais à la 10.10.5 , tout le monde attendra déjà la 10.11 .

Sur MacBook mi-2007 pas de Yosemite : j'ai deux des meilleurs OS X : Snow Leopard et Tiger ;)
 
la synchro des calendriers : ça marche bien dans les deux sens, il faut parfois fermer et réouvrir la session iCloud sur une des machines pour que tout rentre dans l'ordre c'est tout
 
Moi ce que j'aimerais c'est que ce qui se trouve entre la chaise et le clavier bugge un peu moins, râle beaucoup moins, et fasse preuve de plus de bons sens, de logique et de patience....
 
Statut
Ce sujet est fermé.