Appel aux musiciens de Mac G !

salut

je vous avais envoyé ma premiere création avec mon iMac, c'était un peu brouillon j'en conviens...je l'ai refaite ce soir, je pense que c'est déjà mieux

Analyse

Heu, je suis pas arrivée à le lire ou le télécharger :rateau:

Hello,
Quelques demos de moi sur mon myspace:
http://myspace.com/supercase101
Hesitez pas a donner votre avis (meme si il est mauvais :zen: )

Ma culture électro est quasi nulle, je ne peux pas me permettre un avis. :zen:
 
hello.

bon ben un peu de ce que je fais...je suis guitariste, endorsé par ernie ball / music man je fais egalement des démos pour cette marque, ainsi que pour rocktron et parfois même apple ( les guitaristes et le mac ).

j'interviens en masterclass dans diverses ecoles (MAI, tous en scene ) et magazines (guitar live, guitar extreme ) ....

je travaille sur logic pro 7 ( gracieusement offert par apple france) avec un Imac cor duo 17 " ( ca me suffit largement ! ) une RME fireface 800 et un MAUDI axiom 49, plus un tas de micros, préamps, une tonne d'amplis et de préamplis guitare, plus mes guitares et basses...


voici quelques videos et photos...si vous avez des questions...;)







dscn2081600x800shklnq9.jpg


dscn2167800x600shklib1.jpg


dscn2168600x800shkljw3.jpg
 
  • J’aime
Réactions: .Steff et jupiter
'

Suite au "léger" désastre, je relance ce sujet désormais disparu. Ce serait bien que ceux qui avaient mis en ligne une petite production personnelle remettent le lien pour y accéder et quelques explications pour savoir "comment c'est fait". Et bien sûr l'appel reste lancé pour tous les autres musiciens du forum, le but étant de donner des envies et des idées à ceux qui n'osent pas se lancer ou ne savent pas quel outil utiliser pour faire un peu de bruit avec leur Mac !
smile.gif
Musiques plus ou moins finie ou expérimentale, bidouillages sonores divers, choses géniales ou ridicules, toutes petites ou énormes productions, tout est accepté !
grin.gif
Simplement pensez à détailler un peu matériel et soft (sur Mac bien sûr) utilisés.

'+

allez je me lance dans le sujet aussi !
Vous trouverez mon lien dans la signature !

@+
 
Salut à tous...

Je profite de ce section du forum pour faire ma petite pub musicale.

Je compose de la musique Root's, douce depuis maintenant quelques années. Totalement amateur et autonome dans mes enregistrements, j'alimentes mes compositions d'intruments du monde que j'ai acquis à divers endroits du monde.
Tout cela forme un mélange cohérents de son et de mélodies, que j'essaie en ce moment d'adapter sur un Beat plutot Hip Hop.

Mon site : www.myspace.com/peacynoiseindustry

Et par l'occasion : Je suis preneur de toute personne susceptible de pouvoir "poser" une voix dessus !


Merci a toutes et à tous
Bonne écoute
 
tu sais vachement bien où tu as posté ton message au début donc… :p :rolleyes: :D

EH bien ou j'ai l'oeil
J'ai fait attention sur l'endroit où tirer mon fil !(terme jamais vu ailleurs, c cool)

Serais ce un test pour newbie?
 
non mais tu n'as pas l'œil avisé puisque j'ai déplacé ton sujet de Portfolio au forum Musiques… 'fin moi j'dis ça, j'dis rien, j'suis que modérateur hein… :D
"Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac."


=[] :casse:
 
certes mais c'est un forum technique ici, on y pose ses problemes :up: c'est comme pour la photo, non ?

ouais bon ok vous avez raison, je n'avais pas vu que l'appel lancé par le gognol était transféré dans Portfolio ! :siffle:

mais les deux rigolos, vous êtes bannis de Portfolio désormais ! ça vous apprendra à vous moquer ! :eek: